salut les filles,
alors voilà je suis en essai de bébé 2 depuis aout 2011 et depuis toujours rien :(
pour mon 1er nous avons 10 long mois pour qu 'il arrive .
mes cycles sont + ou - réguliers et nous avons des rapports assez réguliers !
qu'est ce que c'est long l'attente d'un ++++++++
là mes dernières rrrrrrrr datent du 17 février donc on se remotive en ésperant encore et encore un beau ++++ au mois de mars !!!!
bisous à toutes
bonsoir les filles,
tout comme vous,j'étais en essais bb2 de août a novembre 2011. Beaucoup de test achetés mais pas de ++ :(( Je prenais les choses trop à coeur alors on a décidé de faire un break et de remettre le préservatif (je ne voulais plus prendre d'hormones après la naissance de mon fils).
Et puis courant février on s'est fait un week end câlins sans protection ;) et il se trouve qu'après calcul et au vu de mes symptômes précoces,il est possible que ça ait marché.....
Je vous écris pour vous dire deux choses: oui on déteste les personnes qui disent : "n'y pense pas tu te bloques!" et pourtant j'en viens à penser la même chose..... et également on m'a conseillé de faire abstinence jusqu'a 3 jours avant la période d'ovulation.Plus monsieur pratique et moins ses zozos sont efficaces ;)
à tester ;)
Je vous souhaite en tout cas un très beau + au plus vite, je sais combien c'est decevant et réellemnt une souffrance de ne pas y arriver,
pour ma part je vous dirais si j'imagine mes symptômes où si bb2 est là ;)
bonsoir
coucou les filles !
tout d'abord lyse : oui sacré pilule pour toi dis donc ! moi aucun symptome due a l'arret mais jai des cycles variant de 27 jours a 31 jours ! je ne prend pas de traitement pour les réguler mais j'ai entendu parler de l'homéopathie ! si en mars toujours rien je pense que vais tenter !!!
je te souhaite un beau +++++ pour mars également !
on se tient au courant !!
évi : oui c'est vrai qu'a force d'atendre on ne pense qu'a ca et c'est très dur de passer un journée sans y penser !
j'éssaie de ne plus y penser mais c'est très dur :(
je te souhaite un beau ++++ pour bb 2 également !!! tiens nous informées
bonne journée
Salut,
je te confirme que c'est long, après avoir fait une fausse couche en Juin dernier à 1 mois et demi, j'ai repris la pilule trois mois, et voila que 5 cycles sont passés et toujours rien.
C'est hyper dur, toutes les fins de cycles je fais des test de grossesse qui se sont toujours révélé négatifs. Vraiment j'en souffre et c'est une obssession.
J'éspère avoir un + très vite. IA
Bonjour Chouffa,
Une petite question sur ta première grossesse. Ta puce étati un petit bébé à la naissance ?
si je te pose cette question c'est parce que souvent après 3 fausses couches les GYGY peuvent prescrire de l'aspegic (renforce le lien entre la mère et l'enfant).
Pour ma part, je n'ai fait qu'une fausse couche mais la taille de BB& laisse supposer que ma grossesse se passerait mieux avec la prise avant de tomber enceint d'aspegic nourrission.
je comprends ce que tu veux dire.
Il ne faut pas que l'on se prenne la tête avec notre 2ème. On a la chance d'avoir un enfant bien portant. ça viendra quand ça viedra mais ce n'est pas facile. Je suis à J-3 pour le verdict mensuel, tu attends avec impatience et tes espoirs s'effondrent. Mais je me dis qu'est ce que c'est que d'attednre 28 jours de plus...
Alors courage !