PROGESTERONE double dose !!!!

Discussions

Auteur
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:19 - Modifié le : 24-02-2012 à 10:29
bonjour

je suis en essai bb1 DEPUIS 1ans et 2 mois et rien !!!!

la ces mon deuxième cycle sous homeo sachant que mon premier cycle sous homeo je l avais mal pris

bref voila en faite j ai une question normalement je doit prendre la progestérone 7CH le J 21 de mon cycle !!!!

hors la je suis a 11DPO  donc vu que j ai eu mon ovulation a J6  J AI PRIS  la progestérone hier , je penser en reprendre demain de nouveaux pour avoir plus de chance qu en penser vous ?  JE  risque rien a en repprendre?

CAR  mon premier cycle de homeo j ai eu ovulation tard mais a 6 DPO RÈGLE dun coup !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.