re coucou a ttes bon finalement mes Rrrr sont la pas tres tres abondantes mais asser pour mettre une protection donc ca devrai etre bon !
ouf !!! enfin je suis sereine et je v pouvoir attaquer clomid tranquile !
coucou noemie plus de nouvelles comment ca va???
et oui deb ca y é en avant ds l' aventure clomid demain !!! trop hate !!!
j'espere vraiment que je v voir ma courbe monter pour la 1ere fois ce mois ci !!!
combien de jour avan l 'ovu la temperature augmente?
bonne journée !!!
Salut les filles
Voilà je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et nous essayons depuis le mois de novembre de lui donner un petit frère ou une petite soeur. G des cycles réguliers de 29 jours mais le gygy m'a prescrit ce mois ci du clomid pour booster l'ovulation. J'avais déjà pris du clomid pour ma première grossesse mais ce traitement n'a pas suffi et nous avons dû en passer par la FIV. Heureusement g été enceinte du premier coup. Je suis tombée enceinte naturellement deux ans après la naissance de mon fils mais malheureusement g dû faire le choix d'une IVG, étant dans une situation de couple pas facile. G un peu peur de devoir repasser par une FIV et que Dame Nature ne répète pas son miracle.
J'attends mes règles pour le 20 mars.
Je nous souhaite à toutes un beau +
Bon ok j'ai compris calins tt les 2 jours c parti !!!!
j'ai peur de trop y penser!!!! je stress pas mais j crois tellement que g peur de tomber de haut !
pour celle pour qui ca a marché quel st vos conseil !!!!
rolala trooooop d espoir !!!!
bon je v ecouter t conseil je met loulou o boulo d demain !!!! lol
et ta ovulé combien de temps apres l'arret du clomid?
oh oui moi aussi j'evite de parler de tt c "details" la a mon loulou je c pas si ca le bloquerai mais en tt cas c sujet a dispute !!
alors hein !!
bon pil poil la semaine qui est Ma semaine on part o ski alors on dit que s'aérer l'espris ca aide alors sur ce coup la jpe pas faire mieux !!