Salut les filles !!!
bon depuis la derniere fois sa a bien avancé... echo a j11 : 2 follicule de 21 et 22 mm donc piqure d'ovitrelle le soir meme et j'ai mal au bas ventre, dos, nausée, fatigue,... TP tt le week end mais la douleur est présente meme pendant l'acte et pipi tres souvent, j'espere que c normal car c mon premier cycle sous clomid !!
Si vous pouvez m'eclairer car je sais pas si c normal ou pas... j'attend vos reponses avec impatience.
Bisous a tte
Merci deb01, c mon premier cycle ss clomid + ovitrelle et mon gygy m'a pas plus expliquer sur le deroulement et les effets indésirables donc du coup je paniqyue un peu de voir que mon ventre gonfle et me fait mal !! lol
J'ai fait mon injection vendredi a 21h donc mon ovulation devrait etre se week end ( samedi ou dimanche) si j'ai bien compris donc c normal si jai encore mal ???
Désole de poser tant de question !!
C sur je me suis angoissé pour rien car aujourd'hui j'ai plus mal au ventre... l'angoisse et le premier mois de traitement on du beaucoup jouer !!! lol je suis une éternelle angoissée mais bon maintenant y'a plus qu'a attendre et voir par la suite! : )
Mon gygy m'a prescrit aussi 6 mois de traitement et je ne savais pas pourkoi maintenant je comprend mieux alors j'espere comme pour toi que se soit le bon !!!
Je suis trop impatiente mais je pense que je vais le payer car sa ne doit pas obligatoirement marcher du premier coup !!!!
Affaire a suivre ..................