comme je t'envi noemie !!!
non mes regles ne st tjs pa la.... c la loose...lol jai mm essayé de prendre de l'aspirine ca fluidifi le sang me suis dit que ca pouvai accelerer leur venu ! lol l'espoir fait vivre!!
raconte comment le papa a reagit?? :)
mais bon pour mes régles faut pas quelles debarquent se week end par ce que je doit appeler la gygy pour savoir quand prendre clomid et si c le week...elle est pas la....c nul ca aussi elle aurai pu me dire a j combien prendre le medoc et c tt !!!
c pas des effets secondaires tres drole tt ca !!!
tu a rdv quand chez le gygy pr ton echo???
Rhaaa Noemie j'aimerai tellement que tu ai raison et que ca soit ca la raison mais non je pense pas...a par le mal au sein que jai eu a chaque fois que j'ai pris duphaston R.A.S...donc la solution d'etre enceinte ne me parait pas etre la bonne! :( la derniere fois elles on mis 10 jours a arriver alors je patiente....
ton homme doit etre ravi si il est comme le mien rien ne parait il faut leur tirrer les vers du nez lol mais au fond il n'en pense pas moins !!
j'ai hate que tu nous raconte la rencontre avec ta petite feve lol oui ca resemble a ca au debut !! lol
bonne soirée !
et 1 seul mot d'ordre TP a fond !!!!!
coucou les filles !
alors je suis un peu perdu !!
lundi soir j'ai u des saignement je me suis dit super elles arrivent !!!
mais j'ai vomi tte la nuit et ca ma tt coupé !! (jai fait un test dimenche il été negatif)
le mardi de ttes petites traces..
et aujourd'hui rien pour le moment...
sauf que la gygy ma dit de commencer clomid a j5... es que je doit prendre hier comme j1? fiouuuu c compliquer tte facon je pense que je le prendrai samedi, vu qu il y en a plein qui le prenne avant j5 c pas tres grave !
je fait ma 1ere echo de controle + prise de sang le 24 mars
voila les dernieres nouvelles jespere que tt va bien pour vous ttes!!
et dites nous tt vos +++++ ca me motive a fond !!!!