Noemie , oui c ca les regles doivent arriver quelques jours apres l'arret du duphaston, j'ai encore 5 jours a prendre c longgggg !! lol
et toi t RRrrr sont prevu pour quand?? ta courbe est jolie a toi aussi!
la gygy ne ma pas dit de faire de courbe maisssss rien que pour avoir le plaisir de la voir monter je v la faire! c tellement deprimant de la voir faire nimporte quoi !!!
je voulai vous demander c quoi votre suivi chez le gygy pour vous?
moi elle ma dit de la rapeler le jour où mes Rrr debarquent pour quelle me dise quand prendre le clomid et apres y aura prise de sang et ecographie mais elle ma pas dit quand ni combien ?????
bonne journée a toutes, pour moi ca serra repas de famille a midi pour la fete des grand mere! et reprise du travail demain apres les vacances c la louzzzeee !!!
Noemie FELICITATION !!!
ca me donne le sourrire betement devant mon ordi !!
je pense a comment tu doit etre contante !!!
il était avec toi ton homme quand tu a decouvert la 2eme barre?? sinon tu lui a annoncé comment??
et si c pas trop te demander c quoi la marque de tes tests? je prevoi quand je vois que ca marche autant !!!
Bon ca y est j'ai commandé un lot lol !!! je voulai pas psychoter mais avec ttes c bonnes nouvelles je suis obligée !!!!! je veux mon oeuf moi aussi et pas en chocolat cette année !!!!!!!
coucou a tte c pas tres animé ici!!
bon pour moi aujourd'hui c le dernier jour de duphaston...j'espere qu'elles vont debarquer vite vite !!! je suis trooooop precée pour une fois de faire ma courbe de temperature lol et de voir j'espere une petite ovulation !!
et vous vous en etes ou???
Noemie???? alors?? la prise de sang a confirmé t espoirs???
bonne journée !!! :)
salut Deb!
alors ta temperature est a combien pour l'instant?
es que tu a des effets secondaires du traitement sous clomid? par ce que j'ai pu lire qu'il y en avait !