Temperature vaginal

Discussions

Auteur
pipou18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:41

Bonjours voilà je suis maman d'une petite fille il y a quelque mois en fessant un visite de routine chez le gygy j'ai appris que je n'était casi plus fertile j'ai des traitement est j'essai de tomber enceinte
pipou18 8 messages
pipou18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:44
 Voilç cest complettement béte mais j'ai pris ma température vaginal comme sa en pleine journée est elle etait de 37.1 penser vous que je puisse etre enceinte?? D'ailleur depuis quelque jours j'ai mal au ventre par nomment comme si mes régle aller arriver. J'ai peur qu on me prenne pour un obséder de bb car quand j'ai poser des question sur d'autre forum on ma dit que j'était trop focaliser la dessus
mais il ne sont pas dans mon cas je n'ai pas une éternité pour tomber enceinte

Bonjours voilà je suis maman d'une petite fille il y a quelque mois en fessant un visite de routine chez le gygy j'ai appris que je n'était casi plus fertile j'ai des traitement est j'essai de tomber enceinte
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:04
 Salut!!!
Tu dois prendre ta température le matin et à la même heure. Si sa peut te rassurer on te prendra pas pour une obséder ici!!!!!!! On veut toutes la même chose et c'est naturel d'y pense!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.