Bb2

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1196662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 16:03
bonjour j ai accoucher de ulrick le 11 juillet 2011 donc sa fait 7 mois et je croi etre enceinte a nouveau est ce dengereux ? merci les fille
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 16:34
 Bonjour,

une amie est tombée enceinte 7 mois après son accouchement (1ere grossesse : césarienne / 2eme grossesse : voie basse), et tout c est bien passé pour elle mais elle était bien suivie par son gynéco qu elle voyait tous les mois. Le plus sage pour toi est de te rapprocher de ton gynéco, je pense que c est le seul qui pourra répondre à tes questions et confirmer si il y a bien une grossesse (echo, pds).
Concernant ses RDV mensuel de suivi de grossesse, je ne pense pas que ce soit parce qu elle est retombée enceinte rapidement, car il la voyait aussi tous les mois pour le 1er bb.

j espere t avoir un peu aidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.