Ma belle soeur envisage avoir recours à un don d'ovocytes dans la clinique biotex. Pour celles qui ont été là-bas je voudrais poser quelques question. Quels sont les critères de choix des donneuses ? Peut-on rentrer en contact avec elles ou les voir après la procédure ? Comment se passe la stimulation ? Si vous êtes en France comment le médecin fera t'il pour vous suivre? Est-ce qu'on peut faire la stim sur place en Ukraine ? Combien de temps ça dure ? Quelles sont mes prix de la procédure ? Et enfin comment entrer en contact avec eux sans passer par des agences intermédiaire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Joyeuse fin d'année à toute. Je me suis souvent interrogé pourquoi l'infertilité féminine est plus répandu sue l'infertilité masculine. Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse. Je convoque donc la connaissance de celle parmi nous qui sont mieux apte sur le sujet. Cela expliquerait peut-être pourquoi les hommes supportent mal rester avec des femmes infertiles. Quand je vois comment certaines parmi nous sont traités par leur mari quand elles sont infertiles ça me fait de la peine. Pourtant ils savent pertinent que la pma résous déjà le problème. Et quand une femme accepte faire un do, c'est bien les gènes du mari qui se retrouve chez l'enfant et non celles de l'épouse. C'est presque un sacrifice pour le couple mais nos hommes ne voient pas ça.