Attente pds..!

Discussions

Auteur
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 07:01
Bonjour à toutes,

Pour me présenter rapidement : J'ai 32 ans et habite dans le sud de la France. Je m étais inscrite sur ce forum pour ma 1ère grossesse en 2008. Maman d une petite Anaë de bientôt 4 ans (déjà !), en essai bb2 depuis septembre 2011. 

Après une fausse alerte à Noël dernier (3 semaines de retard et tous les symptômes qui vont avec... mais test urine et pds négatifs à l'époque), je viens de faire un test de grossesse (urine) ce matin et une légère bande colorée est apparue dans la fenêtre "test" au bout de 3 minutes (la bande colorée de la fenêtre "contrôle" est en revanche très nette). J'ai attendu 2 minutes de plus mais la bande "test" est devenue très légèrement plus foncée...
Je vais aller faire une pds ce matin pour avoir confirmation ou non d une éventuelle grossesse.

Ma question (je suis curieuse !!!), est ce que vous avez déjà eu ce genre de résultat avec un "test pipi" (c est à dire la bande test très très claire) ? Et quel en a été le résultat (enceinte ou pas) ?

Merci d'avance de vos réponses

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 16:41
 coucou deja felicitation pour ta petit fille apres oui effectivement meme si il y a une peti ligne clair c est possible que tu soit enceinte , c est quand que tu devrai savoir les resultate ??

je te sohaite un beau +++++++++++++++++++++++
on attend de mon beau +++ 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:09
 Bonjour,

et merci
je n ai pas pu attendre et je suis allée faire faire une prise de sang en fin de matinée (4 jours de retards de règles, espoir espoir) ; je vais chercher les résultats maintenant et j avoue que je croise les doigts... peur d être déçue... En décembre j ai eu 3 semaines de retard de règles mais pas de grossesse à ce moment là (test pipi + pds négatifs a l époque)... On essaie depuis l'été dernier, ça commence à faire long !

Concernant la lecture du test urine, j ai demandé au labo et ils m ont dit que même si la bande dans la fenêtre "test" est très claire, il y a réaction, donc c est positif mais ca peut aussi être un faux positif (donc a confirmer avec la pds)

Allé, j y vais... peut être une bonne nouvelle à venir  

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 17:19
 revien vite tien me au courant 
je crois les doigt pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:22
 Positif !!! 6 mois pour tomber enceinte, mon gynéco m avait dit entre 5 et 7 mois, il a vu pile !

tu es en essai bb ou tu es enceinte?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:00
 coucou moi je suis en essaye depuis juin 2010 mais sa ne marche pas , j ai des cycle de m***** , la j ai pas encore eu mes rrr depuis le 3 decembre , j ai fai un bilan de sang complet et il ont trouve que j ai trop de prolactine , sa bloque tout l ovulation puis les rrr on meme temp , alors j attend le rendez vous avec le gygy samedi le 25 mais alors 
je suis content pour vous et puis un peu jalouse hihi , j ai 2 soeur qui sont tombe enceinte sans problem , une ne veux meme pas l enfants et nous on voudrai tellement notre pti bout mais rien ne marche 
Guest1196176
6 messages
Guest1196176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:20
 Félicitation a vous deux :)
Par contre j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut faire le teste si j'ai seulement 3jours de retard vous pencé que je devrais encore attendre ou faire le teste ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:23
 non emilie je pense pas tu peux essaye si c est negatif et ta pas tes rrr attend qq jours et on refait un , ou demande une prise de sang 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:50
boketjeuuh a dit :
“  coucou moi je suis en essaye depuis juin 2010 mais sa ne marche pas , j ai des cycle de m***** , la j ai pas encore eu mes rrr depuis le 3 decembre , j ai fai un bilan de sang complet et il ont trouve que j ai trop de prolactine , sa bloque tout l ovulation puis les rrr on meme temp , alors j attend le rendez vous avec le gygy samedi le 25 mais alors je suis content pour vous et puis un peu jalouse hihi , j ai 2 soeur qui sont tombe enceinte sans problem , une ne veux meme pas l enfants et nous on voudrai tellement notre pti bout mais rien ne marche  ”

Ma demi soeur est passée par là et pour te donner de l espoir (c est important de garder le moral car ca joue beaucoup... je sais que c est facile a dire), elle est tombée enceinte au moment où ils avaient décider d abandonner.
Peut être qu avec un traitement ils vont arriver a baisser ton taux de prolactine et caler tes cycles, c est tout ce que je te souhaite. Après pour les cycles, mon gynéco m a dit que certaines femmes ont des cycles très long (je crois dans les 40 jours mais je ne suis plus sure, il m en avait parlé lors de ma 1ere grossesse). De toutes façon tu es suivi, donc tu vas y arriver !!! Donne des nouvelles
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:04
Emilie-K a dit :
“  Félicitation a vous deux Par contre j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut faire le teste si j'ai seulement 3jours de retard vous pencé que je devrais encore attendre ou faire le teste ? ”

Bonjour,
Les tests vendus en pharmacie sont (sur la notice, à voir si c est vrai en réalité) capable de dépister la grossesse dès le 1er jour présumé des règles.
Pour moi, ca a été :
- 1er test urinaire le 1er jour de mes règles : test négatif
- 2eme test le 3ème jour de retard : positif (mais léger) et confirmé par la pds le jour même.
Tout va dépendre du test (sa sensibilité)

Certaines pharmacies vendent des test moins cher (celle a coté de chez moi vend un test de je ne sais plus quelle marque 3€ et le même test dans la ville voisine était à 10€... bonjour les abus !), donc si tu peux t en procurer des pas trop cher, fais en un demain et si il est négatif refait en un qq jours après.

Par contre, le test par pds est (si je ne dis pas de bêtise) valable dès le 1er jour de retard des règles. Le labo peut te le faire même sans ordonnance.

On croise les doigts pour toi 

Guest1196176
6 messages
Guest1196176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:18
 Merci beaucoup, je les déjà acheter mais j'avais peur de le faire trop tôt demain matin je vais le faire je vous dirais la réponse, si c'est pas ce mois ci sa sera l'autre merci beaucoup les filles :)

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 22:50
 je te souhaite un beau ++++++ emilie 
tien nous au courant demain matin ou moi sa sera plutot midi je bosse a 7 heure demain matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.