Envie BB2 avec conjoint2...

Discussions

Auteur
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 15:38

Bonjour, voila, j'ai une petite fille née d'une première union en 2008 et j'ai de + en + envie du 2ème.

Je suis avec mon conjoint depuis début 2010, nous vivons ensemble et il n'a pas d'enfant...

Ma fille me parle beaucoup d'un petit frère ou d'une petite soeur.

Je me pose beaucoup de questions comme toutes les mamans: un 2ème ça fait toujours un peu peur: va-t-on aimer les 2 de la même façon?

Comme c'est un 2ème papa, je me pose encore + de questions...

Si vous avez vécu une histoire similaire, ce serait sympa de partager...

Biz

MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 09:35

Bonjour Courantdair,

Pour le contexte d'un second papa je ne peux pas te répondre vu que mes enfants sont du même père.

Par contre je peux t'assurer que tu l'aimera autant ce bébé. Comme la plupart des mamans je me suis demandée aussi comment j'allais faire, çame tracassait bcp et quand j'ai eu ce petit bout dans les bras plus aucun doute je suis tombée sous son charme !

Mes fils je les aime autant, après ils ont chacun un trait de caractère qui me plait plus et des défauts qui me plaisent moins mais je les aime autant. Aujourd'hui nous sommes en attente pour débuter les essais  bébé 3 et ce coup-ci aucun doute mon coeur de maman va encore s'agrandir !

Bises

courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 13:00

Merci pour ta réponse!! Je pense que je serai comme toutes les mamans!!J'espère...

J'ai un peu peur que papa2 change son attitude envers ma fille puisque je pense que la relation avec son enfant sera différente...

Personne n'est dans ma situation??

J'aimerais avoir des témoignages pour me rassurer...

Biz

ZLEMOU 1 messages
ZLEMOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 16:44

Bonjour,

J'ai un fils qui a 10ans de papa1, séparé depuis 2007 de papa1.

Je me suis à nouveau remariée avec papa2 en 2009, et là nous souhaitons vraiment avoir un BB2, déjà je m'inquiète pour savoir si je vais tomber enceinte rapidement, le1er BB j'avais 23 ans maintenant 34

En plus papa2 c'est fait opérer mais le médecin a dit que ces petits étaient redevenus normales.

En plus, il existe parfois des tensions avec mon fils, il ne le trouve pas assez rapide, assez rangé et je me demande si avec le nouveau bébé il sera plus aggressif avec mon garçon.

Mais en même temps, je pense que l'amour peut tout aranger donc je reste positive, mon mari me dit que ca ne changera rien avec mon petit qui les traitera à égalité. Donc l'avenir nous le dira, il ne faut pas trop attendre non plus.

Je voudrais un bebe pour mai 2013 mais je ne sais pas quand je dois arréter la pilule, je pense que ça ne prendra pas tout de suite!!

En tout cas bon courage à toi.

ZLEMOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.