Tout est dans le texte!!
Bonjour les filles,
J'ai 28 ans et j'en suis à mon essai bb1. j'ai arrêté ma pilule (daily gé) le 19 janvier, j'ai eu mes règles le 23 janvier et depuis j'attends...lol c'est long....
Bref comme je disais, aujourd'hui on est le 21 février, et toujours rien, j'ai eu des douleurs genre mal aux ovaires pendant 10 jours au moins, depuis quelques jours avant la St Valentin (ce qui ne m'a pas empêché d'en profiter...lol essai c'est essai!!). Maintenant comme certaines d'entre nous, j'ai des pertes blanches, genre des petites bulles d'air qui sortent de l'"abricot"lol, qui me font toujours penser que je vais avoir mes reds, mais rien du tout. Hier matin un goût métallique dans la bouche, ce matin rien. Quelques petits tubercules sur les seins, mais j'ai jamais plus regardé que ça auparavant.
Le truc c'est que j'ai arrêté ma pilule seulement le mois dernier, ce qui fait que j'en suis à cycle 1, et je ne sais pas vraiment ce que mon cycle me réserve, combien de jours il va durer, quel jour pour l'ovu, et quand est ce que je devrais vraiment me poser le question fatique "bébé ou pas??".
c'est galère...lol mais j'y crois.
En plus de ça, pour compliquer un peu la chose, j'ai été diagnostiquée OPK dans ma jeunesse, la pilule avait permis de régler le phénomène, je l'avais déjà arrêté une fois pendant 2 ans, pas de grossesse, mais maintenant j'ai vraiment envie que ça marche...
Voilà ma petite vie..!!
Ah oui, hier soir j'ai fait un test, une seule barre...
J'aurais pu attendre ce matin mais bon....lol trop pressée de savoir...
Bises les filles
salut les fille alor moi jetai comme vous ja essayer 3 mois apre larret de mon implant pui pilule alor je ne suis pas arrive septembre puis octobre puis novembre et la jai decide avec le conseille de mon gynico dacheter un teste dovulation avec 10 teste dans la boite 9 euro et la jai commence le 8 jours dovulation et tt les jours le teste etai negatife jai apeller mon gynico je lui dis tj rien je croi ke jovule plus il a rigoler il ma demande de continuer jusqua 18 jours dovulation et la suprise un matin c mon dernier teste jicroier pas le test a vire au positive jeatai surprise je les appeler de nouveau jai dis alor sayer c positive mais je suis a mon 18 jour dovulation il ma dis chaque cycle est diferant alor au travaille sauf ke ce soir la mon mari travallier de nuit alor ja dis envera demain matin a 6 h du matin je lui soter dessu loool et jai pus pensai a sa et on a eu que ce raport la et jattendai mes regle le 15 decembre le jour de nos vacance et la rien jevai vite a la pharmacie teste clear bleu degitale pipi et la +3 semaines jetai fole de joie et jai rien dis a mon mari jusquau nouvelle an a minuit il etai tre content surtout ke on a perdu une petite fille il ya 1 an dune megnangite a 3 mois alor le cadeau de lannee
les fille je veut vous encourager car je sai ke cest pas facille et je suis passer par la alor jevous conseille doubleir l stresse et de sarmer de patience et de vous fair aider par des teste qui coute pas chere il vous mieux achetr la boite de 10 teste car regardr jetai sur dovuler vert 13 et le 14 jours et bien non mon ginico avai reson alor doner nous des bonnenouvelle a ++++++
Hello les filles je m appelle Sophie également arrêt de la pillule en janvier enfin fin janvier pour BB1...
Je vous souhaite à toutes un enorme +++++ pour 2012