A votre avis... (Page 3)

Discussions

Auteur
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:53
 Salut Valérie, perso je le ferai pas avant une bonne semaine de retard, pour toi disons je le ferai autour du 10 mars à peu près mais comme tu veut, tiens nous au courant !
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 20:16
 Salut elmira

Trop tard je les fais et resultat du test 2 ui c'est negatif mais je pense que c'etait trop tot vu que j'ai eu mes regles le 6 fevrier !!! grrrr
Valerie 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 22:59
 bah oui c'était trop tot on te l'avais dit et redis mais c'est pas grave tu en referas une le 10 si toujours rien pour nous annoncer peut être un beau +++++

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 11:32
 Salut les filles

Oui je sais vous me l'avez assez répété de ne pas le faire le test.C'est ca quand on est pressé lol. Le problème c'est que je sais pas vraiment quand je dois avoir mes règles vu que j'ai pas un cycle irrégulier. Ce matin j'ai pris ma température elle était de 37.1!!! Ca fait 7 jours que je suis en température haute. Des signes qui apparaissent comme nausée, très fatigué , tension basse et douleurs en bas du ventre. Je peux vous dire que je suis complètement perdu !!!!

Merci urcelia pour ton message 

J’espère que ce message sera posté car je fais que ça et apparament ça ne fonctionne pas correctement.
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.