A votre avis...

Discussions

Auteur
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:32
Bonjour, 
j'ai eu mes dernières règles le 8 février 2012 qui se sont fini le 10 février, le 14 février j'ai eu des glaires  transparentes comme pour l'ovulation, depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre et à l'ovaire gauche et hier en allant au WC j'ai eu des glaires crémeuses a votre avis s'est bon signe ou pas????
 merci pour vos réponses
@ Bientôt 
Laura
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 22:32
 Salut, Laura, je suis un peu dans le même cas que toi, dernières règles le 3 février 2012, J'ai eue des glaires le 11/02 un peu tôt par rapport aux cycles précédent, puis grosse douleur le mercerdi 15, donc ovul ( pendant mon ovul j'ai tjs hyper mal aux ovaires je suis en cycle 4 ) en ce moment j'ai des douleurs au bas ventre à gauche, et depuis une semaine des picotements comme des aiguilles aux tétons, alors que d'habitude rien mais je pense à ça tout le temps j'ai eue mes 2 premiers cycles réguliers ensuite le bazarre, je préfère me dire que c'est mes règles qui vont pas tarder, on verra bien ! Tu es à ton cycle combien ? Je pense que tu es en pleine ovulation si tu calcule ça fait J15 ça tombe à peu près comme ça ?! Peut tu me tenir au courant ?!
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 12:20
 Salut Elmira,
moi je suis en cycle 6 et les cycles peuvent être différents d'un mois à l'autre,nous pouvons ovuler plus tôt mais sinon je suis comme toi a part que je ne ressent rien au niveau des seins moi c'est plus le bas ventre et l'ovaire gauche ou comme ci j'avais des coliques c'est bizarre comme sensation. oui ça ce calcule comme ça moi je suis à J17 aujourd'hui. tu as eu des glaires crémeuses? mais je suis comme toi j'y pense tout le temps mais il parait que c'est pas bon de trop y penser ça peut bloquer, je pense que c mes règles qui vont arriver on verra bien...on se tient au courant pour quoique se soit .
@ bientôt et on se soutient pour avoir nos beaux +++++++
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 15:31
 Oui j'ai eue des glaires crémeuses comme tout les mois, c'est clair on peut pas s'empêcher d'y penser, cette semaine sommeil très léger, hier j'étais crevée, le souci c'est que ça peut être les signes des règles, je suis à J23, je suis contente d'en parler avec toi, on se tient au courant biz
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 16:06
 Moi c'est le premier mois que j'ai des glaires crémeuses et cette semaine j'ai eu du mal a m'endormir et par contre la journée je ferai bien que ça, comme tu dis ça peut être des signes qui annoncent les règles on va se dire ça pour pas se porter la poisse...ton cycle est de combien de jours? moi  c'est 28 jours...ravie aussi de parler avec toi ça rassure, pas de soucis on se tient au courant.
Biz 
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 16:11
 En fait ils sont pas trop réguliers les 2 premiers 30 jours le troisième 26 et le dernier 35, donc je calcule pas c'est du n'importe quoi, et je sais quand j'ovule, donc on verra la durée de ce cycle lol, t'as été réglée à partir de quand ?
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 17:17
 OK en fait j'ai arrêté la pilule en avril 2011 mais je pensais tellement à mes règles (car moi je me disais plus vite mes règles reviendront plus vite j'ovulerais et plus vite je serais enceinte mais non)que ça me les a bloqué, j'avais super mal au ventre lorsque la date arrivée mais rien donc en allant voir mon gygy il m'a donné de la progestérone ( Estimagé 20mg du 16ième au 25ième jour du cycle)pour débloqué mes règle et ne plus souffrir de mon ventre donc depuis septembre 2011 c hyper régulier mais depuis que tout est rentré dans l'ordre je ne pense qu'a être enceinte mais tout le monde me dit qu'il ne faut pas !!!  facile à dire mais pas facile à faire... tu as en parler à ton gygy que t cycles ne sont pas régulier? 
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 17:25
 Ouahouh c'est fou le mental comme il peut jouer, non je l'ai pas revu depuis novembre quand je l'ai arrêtée, je pense que c'est le temps que tout se mette en place, j'irai en mai si pas bébé avant lol, en tout cas j'espère que toi c bon mais tu sais tout les mois y'a un truc différent qui nous fais dire que peut être ... mais chaque filles doit y penser tout le temps quand elle essaye alors je pense pas que ça peut bloquer tout le monde, c'est normal d'y penser, qui n'y pense pas ?! Je te souhaite bon courage, et à très vite alors !!!
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 17:48
 oui c'est fou le mental ce qui peut faire !!! merci moi aussi je te souhaite un beau ++++ très bientôt mais lorsque tu revois ton gygy parle lui de t cycle irrégulier mais comme tu dis il faut que tout se remette en place, c'est vrai c dur de pas y penser mais bon ça bloque pas tout le monde mais moi quand je vois que j'ai arrivé a bloqué mes règles je me dis que ça peut bloqué l'ovulation lol.
Je te souhaite bon courage aussi et à très vite,
Biz bon week end
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 11:19
 coucou les filles

moi ca fait 2 ans et demi que je suis en essai

je vais essayer de pas vous casser le moral et vous souhaite un beau +++++ à toutes les deux

les signes que vous dites je les ai eu à plusieurs reprises et à chaque fois mes règles mais bon on est toutes différentes

il est vrai que trop y penser peut bloquer les règles et même créer des symptômes de femme enceinte

il est vrai aussi que plus les cycles passent plus on y pense mais vaut mieux éviter car ça bloque encore plus

après au bout d'un moment je vous rassure on y pense moins lol

si au bout d'un an vous aveez toujours rien insisté auprès de votre gygy pour faire les exams nécessaire pour voir si tout va bien car certain gygy on du mal à faire ses examens au bout d'un an mais en insistant il le font et si il veule pas changer de gygy car les examens par la suite prenne du temps

moi j'ai eu de la "chance" je les ai commencé au bout de 10 mois (en mai 2010) et depuis on a fait 3 tentatives d'inséminations pour vous dire comme c'est long car on peut pas forcément les faire les 3 d'affiler ca dépend s'il reste des kystes résiduel ou pas

bref si jamais au bout d'un an votre gygy veut pas vous faire spermo et hystérographie changer de gygy
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Elmira2 9 messages
Elmira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 11:27
 Salut Urcelia, merci de tes conseils, tout est bon à prendre, je te souhaite aussi bon courage à toi en espérant une bonne nouvelle par la suite pour nous toutes. Biz
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 23:40
 Salut Urcelia,
merci pour tes conseils je te souhaite de tout coeur un beau +++ pour bientôt !!! Oui je sais que trop y penser ça peut bloquer j'ai eu l’expérience avec mes règles mais comme on disait avec Elmira c'est dur de ne pas y penser,pour ma part à force de voir les cycles passés j'ai l'impression que le + n'arrivera jamais...mais faut garder l'espoir et comme tu dis si ça vient pas faire les examens le plus tôt possible.
Et espère avoir un beau + pour nous toutes !!! 
Biz les filles 

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 23:41
bonsoir,

je suis nouvelle sur ce site et désire avoir un  troisième enfants. Quelques questions me trotte dans ma tête. 

je voudrais votre avis. Voila j'ai eu mes règles le 6 janvier et le mois suivant le 6 février donc un cycle de 31 jour. Ovulation normalement entre le 20 et le 25 février. Depuis 3 jours je prends ma température et je suis à 36.7. Aujourd'hui des pertes blanches assez épaisses et des douleurs a l'ovaire gauche jusqu'au dans les reins. Serait-il possible que vous m’éclaireriez. Merci de votre réponse.

Valerie
Valerie 
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 23:45
 Par contre Urcelia, tu parle de kystes résiduel ce qui veut dire? désolée je sais pas trop ce que ça veut dire tu as eu des kystes sur les ovaires? merci
Biz
LauraB5 14 messages
LauraB5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 07:46
 Bonjour Valérie,
pour te répondre je suis dans le même cas que toi, je sais pas si les glaires crémeuses et mal à l'ovaire gauche sont bon signes...tu n'as pas les même symptômes que tes 2 premières grossesses?
Tient nous au courant,merci
Laura 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.