Posté le : 27-02-2012 à 08:55
coucou
valérie comme je l'ai dit aux autre ça peut être un signe comme ca peut ne pas l'être le mieux est qu'après les 14 dpo c'est de faire un test soit vers 21 dpo
laura quand je parle de kystes résiduels c'est : après une stimulation des ovaires et une insémination, si cela n'a pas pris normalement les follicules stimulés doivent s'évacuer avec ton cylce qui arrive mais il se peut qu'il parte pas au premier cycle, on appelle ça un kyste résiduel donc on ne peut pas refaire une stimulation car il risquerait de grossir et de pas s'évacuer au cycle d'après, j'en ai déjà eu ce n'est rien de grave juste ton follicule qui ne c'est pas évacué avec tes règles du coup bah ca signifie qu'au lieu de pouvoir faire tes inséminations à chaque cycle tu es obligé d'attendre que ton kyste parte avant de pouvoir restimuler et réinséminer
pour moi c'est rater à ce cylce elles ont débarquer hier je vais appeler mon gygy pour un rdv pour qu'on puisse attaquer les FIV
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014