Il NE veut PAS de bebe

Discussions

Auteur
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 15:23
bonjour, je suis déja venue ici, voila mon homme a 26 ans moi 28, ca fais 2 ans qu on ai ensemble mais deja avant de le connaitre j avais cette furieuse envie de bébé, ayant perdu mon ancien chéri dans un accident de voiture, apres 3 ans d 'amour, j ai encore plus envie, toutes mes amies sont mamans 1 ou 2 ou plus deja et moi, rien, il se braque instantanément, en se fermant sur lui, la discussion est close, et moi je sais plus quoi faire, j'ai l impression de servir a rien de ne rien m'apporter ni aux autres, je veux que ma niece et mon neveux ai des cousins cousines.....help!!!!
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 16:52
 quelqu'un a deja vécu la même situation?
quelqu'un a des réponses?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 18:43
 scarlette je n'ai pas vécu cette situation enfin presque moi c'est pour bb3 mais se n'est pas la même chose surtout que depuis le début du moi il est ok pour ce dernier mais pas maintenant bref! je pense qu'il n'est pas pret c'est pas qu'il n'en veux pas enfin lui as tu demander? es ce qu'il n'en veux pas pour l'instant ou c'est pour la vie? en il est jeune 2 ans c'est pas vieux et a cet age il ne sont pas mure a etre pére ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 12:54
 oups me suis trompee il a 36ans...ca change tout
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 13:05
 ha oui ça change là c'est carrément la peur de pas assurer ou alors qu'il pense qu'a son confort! tu sais les raisons exacte du pourquoi il n'en veux pas?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.