Posté le : 21-06-2012 à 14:09
coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!
j'ai un peu perdu le fil en ce moment, entre tous les examens que j'ai a faire pour mon épaule (et oui, toujours en arrêt, je commence a en avoir sacrément marre, même si j'avoue, ça me repose!!)...
alors depuis la semaine dernière j'ai eu 4 jours de piqure de fostimon (pour emmener le follicule à maturité) mais il n'a grossi que d' 1mm, donc du coup je continue les piqures...encore 1 ce soir, et demain rdv gygy voir si il y a eu évolution!! je suis à J22 alors je commence a m'impatienter et a attendre l'ovulation...!!
Maman_geek : je pense également que c'est un peu trop tôt,peut être un peu psychologique aussi, tu fais plus attention aux signaux que ton corps envois vu que tu as pris le médicament...de toute façons nous sommes toutes différentes et aucunes ici n'aura les même ressenties...
Virginie : je suis désolée que ces vilaines soient arrivées...courage pour ce nouveau cycle, surtout si tu passes a la vitesse supérieur, je te souhaite que ça marche rapidement!! tu vas suivre quel traitement?
pleins de courage et de beaux ++ à vous toutes, bisous
Sonia