coucou tt le monde dsl je n'ai pas pu revenir avant !
alors vendredi j'avais un kyste et la gygy craignait une hyperstimulation car mon tau doestradiol été a 459 mais lundi le taux été un peu descendu a 320 donc pour elle c'est pas inquiétant mais le kyste été tjs la...
elle m'a dit de prendre ma temperature de mardi a vendredi car l'ovulation aller se faire et je croi que j'ai ovulé !!!!*
mardi : 36.4
mercredi : 36.3
jeudi : 36.5
reste a savoir si demain ca continu d'augmenter !!!!!! je croise les doigts !!
bon sab faut voir le positif c qu'avec une fiv ca serra bcp plus rapide !!!
pr ma part jai pris ma temperature pendant 4jours et aujourd'hui ma gyneco m'a dit d'attendre mes regles et si ds 10 jours je ne les ai pas je rapelle...et comme j'ai u que la secretaire elle ne savait pas me dire si j'ai ovulé....
c gyneco...y s'en foutent....je suis ds le flou....je trouve que c super long !
et en plus elle re verifi pas si mon kyste evolu !
coucou a ttes!
coucou didina je croise les doigts pour toi tres fort !! tant que ta temperature descend pas en dessous des 37 c bon signe !!!
pour moi ma gyneco a bon espoir pour une ovulation elle ma dit ! alors j'espere...je pense que j'ai ovulé a j18 mes temperatures augmente depuis ce jour de 36 a 36.1 a 36.4 puis 36.5 aujourd'hui pourvu que ca continu demain....
et vs qd vous ovulez votre temperature remonte d'un seul coup ou elle fait comme moi?