bon bha ce matin 36.3...deg..j comprend rien mes taux d'hormone étaient bon, mon endometre été a 11mm d'epaisseur tt pour une bonne ovulation....mais au vu de ma temperature pas d'ovulation...
vous pensez qu'il faut qu'elle me passe aux piqures??
coucou pr moi aussi les regles ne dure pas longtemps sous clomid ne tkt pas
bon je suis un peu blazé j24 et temperature qui oscile tjs entre 36 et 36.5 ! elle monte jusqu'a 36.5 et redescend a 36 et ca depuis 8jours....
coucou sonia ste chance qu'elle a ta copine lol ! tu va craquer en le voyant c sur !!
j'espere que le gygy te donnera de bonnes nouvelles mercredi !!
quand a moi je suis a j30 aucun signe de mes Rrrrr alors je ne sait pas quoi penser surtout que je suis perdu dans ma temperature lol je prend ma temperature a 5h30 le matin car mon homme se reveille a cet heure la donc me reveille aussi donc t'en cas faire je la prend et ca tourne autour des 36.1 MAIS si je la reprend vers les 9h quand je me leve (héhé oui j'ai 2 semaine de vacances) b elle est a 36.8 donc a 36. je ne peut meme pas esperer etre enceinte mais a 36.8 peut etre alors je ne sait plus.... et mon cycle ou j'ai eu mes regles spontanéement sans duphaston elle sont errivées a j32 alors je patiente mais c dur !!!!
bonne journée a ttes !
cc les filles ben voila mon rendez vous ben on m 'opere le 22 juin car j ai un septôme donc on me fait une hysteroscopie on me l enleve car sa peut provoquer fausse couche sur fausse couche donc j ai assez peur car jamain operer et pas de chance jusque maintenant ....
Donc mon nouveau gygy m a fait arreter clomid pour l operation puis apres l operation attend un mois puis commence picure donc j espere ne pas durer des mois ainsi je ne pensait pas que se serait aussi dur mentalement que physiquement pffffff
bonne journee et bisssssss a vous toute