Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont exactements les symptômes de la nidation?
Voilà mes dernières règles datent du 30/01 je pense avoir ovulé le 12/02, depuis ce matin donc à 4DPO j'ai des douleurs dans la poitrine ainsi que du côté gauche du ventre, pensez vous que ça peut être la nidation?
Quelles sont les autres syptômes possible?
Merci pour votre aide :-)
Bonjour Magou,
Je te remercie de ta réponse!
Oui je fais une courbe de température mais à vrai dire je n'y comprends plus grand chose :-(
Jusqu'a J16, mes températures tournaient au alentour des 36.4 ou 36.5 et puis J17 je suis passée à 36.7, J18 idem et aujourd'hui donc J19 je suis à 36.9...
As tu une éventuelle explication à ça??? :-)
Bon courage à toi et je te souhaite très vitre un très beau :test_positif:
Tiens moi au courant ;-)
Coucou les filles, pas le moindre saignement de mon côté :-( Est ce que c'est obligé pour la nidation?
Aujourd'hui ma température est de 36.9 mais je ne suis qu'a 7DPO, j'espère que ça ne va pas redescendre.
Normalement mes rrrr devraient débarquer le weekend prochain, j'espère qu'elles ne viendront pas cette fois ci ;-)
Kisa57, la courbe de température sert a détecter ton jour le plus fertile de ton cycle. Mais à priori, pour toi ce n'est pas un problème avec tes deux magnifiques bébés :-) Je te souhaite d'en avoir encore pleins d'autres... :happy: