Bonjour,
je crois qu'en matière de grossesse aprés une fausse couche, tu auras tous les sons de cloche.
Certaines attendent, d'autres essayent mais ne tombent pas enceinte, chez d'autre c'est immédiat et çà se passe bien. Sur ce coup là, c'est ton corps qui décide.
Par contre, tu parles d'une fc à 3 SG ? si je comprends bien çà veut dire que tu as eu un ++ à la date présumée de tes rrrr et qu'une semaine aprés çà s'est arreté, c'est bien çà ?
mon gyneco appelle çà une grossesse biochimique, c'est à dire que le corps enclenche le processus de grossesse, mais arrete tout avant que quoi que ce soit ait pu se developper.
Normalement tu as du avoir des rrrr quasiment "normales" ? non ?
Je te pose ces questions par ce que si ça s'est passé comme çà, c'est plutot positif pour toi, ton corps n'a pas à se remettre comme pour une fc plus tardive, et y a pas de raison que tu ne puisses pas tomber enceinte sur le cycle suivant.
Je te souhaite en tout cas un beau +++ trés vite !
Oui, en fait j'ai quelques soucis pour avoir bébé 2 (2 fc ) , et il y a qqls mois, j'ai eu la même chose que toi, un test +++, mais une disparition des symptomes dans les jours qui ont suivis, et puis l'arrivée des rrrr, tout çà confirmé par une pds.
Mon gygy ne prend vraiment pas çà pour une fc, il parle " d'un début de pas grand chose"....un démarrage raté en qql sorte, il est vrai que si on faisait pas de test, on s'en rendrait même pas compte lol.
Donc ne t'en fait pas, effectivement ton corps a l'air d'avoir repris son rythme normal, donc y a pas de raison que tu ne vois pas arriver un beau +++ trés bientot !
;-)
Hello,
Bon bah je métais promis d'être patiente mais ce matin j'ai fait un test précoce et une très légère barre est apparue.. j'essaye de ne pas trop me réjouir, j'en referai un autre et on verra ..
coucou !!!
ben effectivement faut pas se réjouir trop vite si tu n'as pas de retard.... mais ce test légèrement positif c'est un bon début !!!
tiens nous au courant !!!!