Bonsoir les filles !!! Contente de voir tous ces +++ !! Pour moi ce n'est pas une amniocenthèse qui était prévu mais une biopsie du trophoblaste, faite ce matin ! On attend les résultats ...
lovely nurse j espere que tu aura les meme mais avec un test de grossesse
je te le souhaite
laura...: pour le moment ta pas de symptomes mais sa peux vite venir si ton taux augmente c est que tout pas bien
bon rendez vous chez le gygy
venusse je te souhaite a toi aussi un beau tu nous tien au courant
nelia : c est bien que les amis aide un peu , nous il le demande aussi alors c est un peu plus chiant vu qu il ne save pas que doit faire des examen avant mais bon on les laisse dire on verra
Je suis pas trop là en ce moment, mais j'ai vraiment rien à dire. Et comme vous le savez sur le groupe fb il y a beaucoup de aussi. Et je suis ravi pour vous toutes... mais je suis triste aussi pour moi :( .
Je vous lit des qu'il y a un post et tout. Mais j'essai de me mettre en retrait sur la question de bébé. Sinon je vais culpabilisée après... BIOUS A VOUS TOUTES
Félicitation Vénusse ! Une de plus ... du coup tu es une future janviette .... ??
Moi je reviens de mon rdv gygy ! Les examens vaginaux toujours aussi traumatisant pr moi ... sa fait pas mal mais bon c'est psychologique ! Bébé va bien, le coeur ne bat pas encore car trop petit mais c'est bon signe ! RDV dans 3 semaines en coup de vent pour voir l'activité cardiaque ! Le gygy estime que c 4 semaines ... dc voila ! Il m'a prescrit des vitamines et du magnésium pour mes exam du mois prochain qui me stress un peu et sinon voila
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.