Salut les filles.
Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite très vite un beau +++.
Nélia: comment vas-tu aujourd'hui? où en es-tu au niveau de tes pertes? As-tu fait la PDS et l'écho que ta marquer ton doc?
Je me permet de te donner un conseil: ne tarde pas pour les faire car si jamais tu as un problème, tu pourras le régler rapidement.
Moi je sais que pour mon problème de cycles très irrégulier, de saignement n'importe quand et de très grosse douleur au bas du ventre non-stop, j'ai laisser trainer et quand je m'en suis occupé, je suis tomber sur des guignol de médecin.résultat après avoir vu un grand professeur en gygy, j'apprend qu'à cause de mes saignement a répétition mon utérus est tout imflammer, et j'ai un nodule d'endométriose à coté de mon col.
Il ma dit de prendre une pilule non-stop jusqu'en juillet (une ménopause précoce comme il dit).mais moi sans rien dire à personne je me donne mon cycle actuel pour avoir un beau ++++, mais si y a rien je vais devoir me résoudre à arrêter les essais et à prendre cette saleté de pilule.
Je suis très en colère contre moi même, car je me dis si quelques mois après la naissance de mon fils (octobre 2010), je me serais alarmer, qui sais peut-être qu'aujourd'hui mon corps serait plus apte à accueillir un petit bébé.
je m'en veux vraiment de ne pas avoir fait le nécessaire. alors fais tous les examens que te marqueront les doc. Ce serait dommage que tu doivent attendre plusieurs mois pour avoir ton ++++.
Tiens moi au courant.
Désolé si mon post est long, mais en ce moment dans ma tete sa va pas fort( avec mon homme on se dispute tout le temps voir violement), plus mon fils qui me prend beaucoup d'énergie et cette envie de redevenir mère qui me hante l'esprit, j'ai un grand besoin d'en parler avec vous.