J'ai besoin de vous les filles !!!! Voilà hier soir j'ai eu un peu de perte marron mais rien de bien méchant et ce matin encore en petite quantité....
Alors voilà ma question, est ce que c'est le début d'une fausse couche (pas de douleur particulier sauf de temps en temps un tiraillement ) ou est ce que c'est la nidation qui fait que je perd un peu????
Ca ne m'est jamais arrivé pour mes trois autres grossesses alors je suis un peu perdue, merci pour vos lumières, j'ai hâte de vous lire...
Salut les filles,
Bienvenue mamandemarwan !!! Et valou t enceinte depuis combien de temps ???
Je ne sais pas encore si je suis enceinte ptbout, mais peut etre que ça avait commencer et ça c'est arrêter d'ou les pertes mais aujourd'hui plus rien ???? Je verrais bien le 5/04 je ferais un test de grossesse si je n'ai toujours pas mes règles.........
Oui adela j'en avais entendu parler mais ça ne m'est jamais arrivé pour les autres grossesses mais toutes les grossesses ne sont pas pareil aussi alors c'est peut etre rien de grave...
Bienvenue à toi mamandemarwan, tiens nous au courant pour la suite...
Bonne journée :-)
Salut les filles,
Sandrine : ton mari ne veut pas tout de suite un BB2 ?? J'ai tout compris ???
Clyde : Audrey a u les mêmes symptômes que toi et c positif alors pourquoi tu dis que c mort ???
Bon ben toujours en zone rouge !!