Alors pour répondre à tes questions Marie, en fait je voulais faire un cycle sans essai afin de laisser mon corps se reposer un peu après presque un an de pillule et diverses ruptures de kystes ovariens....
Donc je note rapports protégés car pas en essai!!! lol on a fait attention!!!
Car mon "soucis", enfin certaines vont me détester, c'est que je suis une Hyperfertile....Il m'est arrivé de très mauvaises expériences dans mon histoire, et je suis tombé enceinte malgrès la pilule du lendemain, une autre fois sous pilule (je pense à un oubli mais un seul) et pour ma fille je suis tombée enceinte 10 jours après une fausse couche, la fausse couche était une grossesse directement en C1 après arret pilule.......Donc je pense pouvoir dire que je suis une privilégiée et si je pouvais donner un peu de cette fertilité à vous toutes je le ferai sans hésiter, je crois que chaque femme, et surtout vous toutes qui vous battez pour celà, avait le droit d'être aussi fertile.....La nature est injuste, mais vous êtes des battantes et je suis certaines que vous y arriverez!!!!!
Donc voilà, je n'ai qu'une fille, je vous laisse faire vos conclusions concernant les "autres" grossesses. La mauvaise personne, le mauvais moment, bref c'est mon histoire, je sais que vous ne me jugerai pas....
Aujourd""hui je suis heureuse avec qqun de bien. Nous avons pris ensemble la décision d'arreter la pillule...
Valérie: moi aussi pour ma fille j'ai eu de la progestérone à prendre, ça soutient un peu la grossesse au début, car juste avant elle j'avais fait une fausse couche et au début pour ma fille j'ai eu un décollement de l'oeuf ...elle a 6 ans bientot lol!!
Marie : Merci et gros bisous !!!
Hé au fait vous êtes pas des mamies!!!! moi j'ai bientot 30 ans lol!!!!!
Donc pendant que je vous écris je crois pouvoir enfin dire que ça y est je suis officiellement en C1!!!!!!!!! Mes règles viennent d'arriver il y a 10 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C1 J1!!!!!!!!!!