Bonjour les filles !!
Je suis nouvelle ic et j'aimerais me joindre à vous ??? Je suis moi aussi en essai en C1 et je suis à J25 donc test de grossesse très bientôt le 2 avril exactement.... Normalement je devrais attendre le 5 avril mais je suis trop pressée et parait il on peut faire un test de grossesse 5 jours avant ses règles cela peut marcher.
J'ai des nausées mais rien de méchant et des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre leger, donc je pense que ça à peut être marché mais c'est aussi peut être psychologique??
En tout cas je suivrais vos aventures avec plaisir et je vous tiens au courant des que je sais !!!
Bises à toutes :-)
Salut les filles,
Je ne vous quitte pas non plus mais g bcp de boulot !! G fait la même manip que toi audrey avec compte de mon zhom et on voit rien du tout !!
Maman bientotenessai : Je t'envois pleins d'ondes positives et essaye de te reposer un max !!
Lovely, Adela et chipiechoc : Où en êtres vous ???
Moi mes rr ons débarquées ce matin à J32 et j'avoue que g pas le moral ! J'en suis qd même à C10 et je suis pas toute jeune g 32 ans LOL g l'impression que je suis la mamie du groupe !!!
Botekejeuh :: Bon courage à toi aussi les pb de famille ne sont pas facilesà gérer !
Et au fait chipiechoc ta nouvelle maison ????
Bonne journée et bon week
Bonnne grossesse Marie !!