Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 73)

Discussions

Auteur
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:57
 Bonsoir les filles.
Pour te répondre Riri je crois que seule l'administratrice peut faire quelque chose :/
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 18:04
 ne tkt pas riri nina pourra les efface ou plutot les bloquer sauf qu elle n est pas la pour le moment 
on attend de mon beau +++ 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 18:10
 Peut être faudrait qu'il y ai 1 ou 2 administratrice en plus, pour des petits soucis technique comme ca non ? Bouh je stress pour toi Riri :) Mais même si ces personnes voient le groupe une fois supprimer ils pourront plus le retrouver tu dira qu'ils ont rêver, ou qu'ils se sont trompé :D
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 18:11
 Peut être faudrait qu'il y ai 1 ou 2 administratrice en plus, pour des petits soucis technique comme ca non ? Bouh je stress pour toi Riri :) Mais même si ces personnes voient le groupe une fois supprimer ils pourront plus le retrouver tu dira qu'ils ont rêver, ou qu'ils se sont trompé :D
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 18:12
 bein tout facon a par le nom il fau vraiment commence a tout lire pour vraiment comprendre alors voila peu etre qu il remarqueron meme pas 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 18:36

Moué jespere parce qu'on plus c'est des vrais pipellettes ! Elles iraient directement balancer a tout le mondee ! Jai hate que Sabrina revienneeee
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 19:56
 Aïe................voilà pourquoi je ne veux pas vous rejoindre! lol

J'espère que ça ira pour toi riri!

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 21:14
 Bonsoir les filles!!!!!
Je passe une dernière fois sur le forum car il n'y a plus personne depuis la création du groupe fermé sur facebook. Certes, je choisis de ne pas y aller mais je pensais que vous continueriez à venir ici mais c'est le désert donc pourquoi parler dans le vide. Je n'en vois pas l'intérêt et c'est bien dommage..........................
Voilà, je reviendrais peut-être annoncé un +++++ si l'envie se fait sentir!!!!!!
Bonne continuation à vous toutes et que les ++++++ pleuvent sur le forum...........................
Bisous.
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 23:21
Coucou!

Je suis tout à fait d'accord avec ChipieChoc!! Depuis la création du groupe fermé sur un réseau social (et méfiez vous c'est pas si privé que celà!!) ben plus pêrsonne, plus de récap, plus de conversation......Bref le désert!! Moi aussi je vous quitte car ça ne sert plus à rien, ou alors on fait un duo avec chipiechoc lol!!!!

Bonne continuation!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 23:39
 eeeuuuuhhh chipiechoc et lovelynurse il y a encore toujours qui vous suive et vous lis mais pour le moment pour moi j ai pas tellement a raconte je suis a un stade dans ma vie ou je suis mal j ai pas le moral j arrete pas de pleur je doit faire des choix dans ma vie rien de plaisante tout sa , entre ma famille et mon copain c est la geurre pour une connerie puis voila moi entre deux puis j ai quitte mon travaille pour le rejoindre 

et vu que mon ++ n est surtout pas prevu pour le moment bein voila je doit d abord passe par des traitement par un perde de poids enorme pour pouvoir avoir mon +++ 

voila 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 23:41
 Moi je vous suit les filles :)

C'est vrai que le fofo se vide avec ce vide...

Tenez nous (moi) au courant :)

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 07:41
coucou les filles,

Moi aussi je continu a suivre le fofo, mais rien de super intéressant a dire en ce moment, j'attends mes rrrrr pour demain, donc j'attends impatiemment. et puis j'ai tellement de rdv médicaux en ce moment avec mon AT et un problème de cervicales que je passe pas toutes les heures sur le fofo, mais je passe dessus tous les jours pour lire les messages, et je reponds si j'ai le temps, mais je reponds.

Donc ne nous quitté pas, vous êtes pas abandonnés, on vous suis toujours vous inquiété pas.

Adela, le soucis qu'il c'est passé avec riri, c'est une mauvaise manipulation de sa part, mais le groupe est vraiment fermé et secret, a moins que tu invite du monde que tu connais sinon personne nous vois, j'ai fais le test avec le compte de mon chéri pour voir si il voyait et rien du tout donc nos stress, je pense pas qu'on est des amis en commun, donc y'a aucun risque pour toi Adela, après c'est ton choix de pas nous rejoindre.

Donc les filles ne partez pas, donner nous des news sur la suite des choses, et vous aurez des reponses, et meme si vous vous posez des questions y'aura quand même des reponses.

Nina a peut être pas donner le recap car elle est super occupé avec son boulot en ce moment sa n'arrete pas pour elle, mais je suis sur qu'elle vous lis toujours aussi même si elle a pas le temps de repondre en ce moment.

Gros bisous les filles, j'espere un beau +++++ pour toutes tres vite.
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 09:36
Bonjour à toutes les filles ! moi aussi je vous suis ! si besoin je suis là !pour votre info que Sabrina n'a je pense pas eu le temps je communique le petit récap' qu'elle a mit sur FB je pense qu'en lui disant elle fera attention la prochaine fois c'était pas voulu ! alors voici :                                                                                    Dawndream/ aurore: début des essai pour bebe1
Leiko/ beverly/ Ludivine : débute duphaston car cycle irrégulier 
boketjeuuh / ebony: J31 sans duphaston
melcyp / mélanie : résultat ce week-end end
Riri/ rima : test le 7 avril
Dooo / doriane: en attente de ses Rrrr pour samedi
cilvy13 / sylvie: en attente de retour de couche
audreyg83/ Audrey : en attente de ses Rrrr pour samedi
chihuahua / Stéphanie : phase foliculaire
missdju / Justine : débute c7
soph : débute un nouveau cycle
pauline : cycle long attend RDv Gygy en avril
émiliie : test positif le 27/03 
Vanessa: 
Cinely/ Cindy enceinte de 6 semaines 
Adenamo / adeline :enceinte de 13sa
Nina / Sabrina / tomtom nana : reprise des tp pour c4
Ptibout/ Estelle: J30 et test le 4 avril
Laury : en ovu cette semaine
Aurélie : c3 réponse dans 10 jours
Claire : c2
Marielle :c6 en cours
Estelle: 
Stéphanie :
Marie : enceinte de 11 sa
Valérie : en attente de retour de couche après FC                                                                                                           et vous vous en êtes ou chipie choc et levelynurse ? pour ma part j'attends vos post pour vous aider, vous réconforter ou vous motiver mais perso j'ai la chance d'avoir eu la visite de la cigogne alors je veux pas non plus remuer le couteau dans la plaie et vous raconter mon bonheur mais je vous lis tous les jours aussi !!! tenez moi au courant moi aussi ;)) Vous en êtes ou dans vos cycle ? je crois chipiechoc que pour toi c'est bienôt l'ovu non ?
valou602 7 messages
valou602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 10:00

Bonjour les filles !!

Je suis nouvelle ic et j'aimerais me joindre à vous ??? Je suis moi aussi en essai en C1 et je suis à J25 donc test de grossesse très bientôt le 2 avril exactement.... Normalement je devrais attendre le 5 avril mais je suis trop pressée et parait il on peut faire un test de grossesse 5 jours avant ses règles cela peut marcher.

J'ai des nausées mais rien de méchant et des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre leger, donc je pense que ça à peut être marché mais c'est aussi peut être psychologique??

En tout cas je suivrais vos aventures avec plaisir et je vous tiens au courant des que je sais !!!

Bises à toutes :-)

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 10:00

Salut les filles,

Je ne vous quitte pas non plus mais g bcp de boulot !! G fait la même manip que toi audrey avec compte de mon zhom et on voit rien du tout !!

Maman bientotenessai : Je t'envois pleins d'ondes positives et essaye de te reposer un max !!

Lovely, Adela et chipiechoc : Où en êtres vous ???

Moi mes rr ons débarquées ce matin à J32 et j'avoue que g pas le moral ! J'en suis qd même à C10 et je suis pas toute jeune g 32 ans LOL g l'impression que je suis la mamie du groupe !!!

Botekejeuh :: Bon courage à toi aussi les pb de famille ne sont pas facilesà gérer !

Et au fait chipiechoc ta nouvelle maison ????

Bonne journée et bon week

Bonnne grossesse Marie !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.