Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 69)

Discussions

Auteur
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 15:52

Oh Nina suis désolée pour toi !!! Allez courage moi j'en suis à C9 !!!

Et les autres vous en êtes où ???

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 20:49
Si c'est dur d'attendre, surtout quand on a du retard et qu'on commence à espérer, mais comme tu dis tubes à c9 et on va y arriver ! Ma Gygy m'a dit de retourner la voie au bout de 6 mois si rien
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 20:50
 Bonsoir à toutes. j'écris un post car j'ai un coup de blues, mes rrrr viennent de débarquer (je crois) (je suis tellement déréglée, que des fois je perd du sang sans que se soit les rrrrrr). 

mais bon là je suis dégoutée, j'espérer tellement que cette fois-ci ce serait la bonne, quand je vois que pour mon fils c'est arriver très vite et là je ne sais pas pourquoi ça n'est pas le cas.

pourtant je pensais qu'on avait fait les TP quand il fallait (en fonction de mes calculs vue l'irrégularité de mes cycles) mais visiblement ça n'a pas été le cas.

j'ai une question: je prends la température tout les matins, a combien doit être la température au moment de l'ovulation?

dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée et bon week end
Sandrine
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 16:39
 Coucou les filles!!

Désolé j'ai pas posté depuis longtemps, travail et heures supp oblige ;p;p;p.....Désolé pour cells qui ont eu leurs règles et qui attendaient un beau test positif!! J'imagine que l'attente devient très très longue!!!! ;((((

Moi, ben C0 J28, ovulation ayant eu lieu le 17, je devrai avoir mes règles dans qques jours ( à J31 normalement, 17+14). 

Nous avions fait attention donc je m'attends pas à un test positif lol. 

En fait je voulais laisser un cycle de repos à mon corps après l'arret de la pillule (c'est pour celà le C0 )
 J'ai eu beaucoup de chance car l'ovulation a redemarré direct. Donc mon vrai C1 d'essai commencera dans quelques jours.....Voilà, je vous fait à toutes de gros bisous et vous souchait un très bon dimanch (chez moi il est que 11h 30 lol) bizzzz à toutes !!!!
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:19

Coucou les filles,

Et bien dis donc c très calme sur le fofo !! Vous en êtes où les filles ??

Moi je suis à J28 et toujours rien donc attente et si toujours rien je ferais un test le 04 avril car je compte donner mon sang !!

Bonne journée

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:35
 coucou Ptbout,

Oui c'est trèc calme sur le fofo, car on se parle beaucoup sur un groupe fermé secret sur facebook, c'est plus simple pour se suivre lol.

j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle alors très vite.

tu as des cycles de combien de jours habituellement ?
Ils sont réguliers ?

Moi sinon je suis a J24 mes rrr doivent arriver samedi 3& ou pas mdr, j'espère pas.

J'hésite a faire un test le 31 au matin car c'est l'anniversaire a ma maman ce jour la et j'aurais voulu peut être lui faire la surprise, et attendre le 4 avril pour faire la prise de sang d'avoir 4 jours de retards comme au mois de janvier quand j'avais fais ma prise de sang ++++ comme sa je pourrais comparer les taux, pour me rassurer.

Sinon moi j'ai envie d'y croire ce mois ci, depuis 1 semaine aujourd'hui j'ai des tiraillements dans le bas ventre, j'ai eu les tétons un peut sensibles pendant 4 jours, la sa va mieux, hier soir une nausée de bile (beurk) et j'ai le ventre qui a gonflé depuis 3 jours a tel point que je ne ferme quasiment plus mon jean lol, et la dernière fois que j'ai eu tout ses symptomes j'étais enceinte c'etais en janvier, donc je me dis pour moi c'est bon signe, mais j'ai tellement peur de me faire de fausses illusions et d'etre décu samedi lol.

En tous les cas j'ai envie d'y croire, au fond de moi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est bon, je verrais bien.

tiens nous vite au courant surtout.

Bisous, bonne journée.
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:38
 ET comment ca se passe sur facebook ?? Car mon chéri ne sait pas que je v sur ce site et mes amis ne sont pas courant des essais bb alors je voudrais bien venir mais je veux que personne ne soit au courant !
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:41
 ne t'inquiete pas ptbout, c'est un groupe secret personne peut voir se que l'on met dedans a moins de faire une identification mais on en fait pas, on est toutes dans le meme cas et du coup personne peut voir a part si la personne fait partit du groupe.
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:43

Alors comment je fais ????

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 08:45
 oui ptbout audrey a raison moi j ai regarde dasn le notification et je l ai passer on groupe secret parce que je suis dans la meme situtation que toi alors , il y a pas de souci du tout , puis il y a des moment que sa rigole bien 
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:46

QQ'un peut m'expliquer svp la marche à suivre ,??
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:48
 je t'ai envoyer un message privé pour tout te dire
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:19
Ptbout a dit :
“  QQ'un peut m'expliquer svp la marche à suivre ,?? ”

quelqu'un peut m'expliquer aussi car j'aimerais y faire partie aussi sans que sa se sache non plus !! 

Sinon pour moi periode d ovu passe plus qu'a attendre pour faire un test !!  j ai hate de savoir !!! 

vous avez passez un bon week end ? sous le soleil mais moi j 'etais au boulot, quel dommage ! 
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:20
Ptbout a dit :
“  QQ'un peut m'expliquer svp la marche à suivre ,?? ”

quelqu'un peut m'expliquer aussi car j'aimerais y faire partie aussi sans que sa se sache non plus !! 

Sinon pour moi periode d ovu passe plus qu'a attendre pour faire un test !!  j ai hate de savoir !!! 

vous avez passez un bon week end ? sous le soleil mais moi j 'etais au boulot, quel dommage ! 
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 11:27
 Bonjour les filles.

Alors pas de plus ? Mais que ce passe t'il ? :)

Je peux venir vous rejoindre aussi sur Facebook les filles ?

Sinon moi bah le 22 douleur aux ovaire ++++ , puis j'ai eu pour la première fois de ma vie une brulure d'estomac lol. Je savais pas c'était quoi, bah j'aurais preféré ne pas le savoir lol. Et après bah voilà. J'ai garder un tit loulou de 10mois vendredi soir, samedi journée/soirée entre fille et dimanche aprem au parc avec zhom, ma copine et son loulou :)

Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.