Posté le : 26-03-2012 à 08:35
coucou Ptbout,
Oui c'est trèc calme sur le fofo, car on se parle beaucoup sur un groupe fermé secret sur facebook, c'est plus simple pour se suivre lol.
j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle alors très vite.
tu as des cycles de combien de jours habituellement ?
Ils sont réguliers ?
Moi sinon je suis a J24 mes rrr doivent arriver samedi 3& ou pas mdr, j'espère pas.
J'hésite a faire un test le 31 au matin car c'est l'anniversaire a ma maman ce jour la et j'aurais voulu peut être lui faire la surprise, et attendre le 4 avril pour faire la prise de sang d'avoir 4 jours de retards comme au mois de janvier quand j'avais fais ma prise de sang ++++ comme sa je pourrais comparer les taux, pour me rassurer.
Sinon moi j'ai envie d'y croire ce mois ci, depuis 1 semaine aujourd'hui j'ai des tiraillements dans le bas ventre, j'ai eu les tétons un peut sensibles pendant 4 jours, la sa va mieux, hier soir une nausée de bile (beurk) et j'ai le ventre qui a gonflé depuis 3 jours a tel point que je ne ferme quasiment plus mon jean lol, et la dernière fois que j'ai eu tout ses symptomes j'étais enceinte c'etais en janvier, donc je me dis pour moi c'est bon signe, mais j'ai tellement peur de me faire de fausses illusions et d'etre décu samedi lol.
En tous les cas j'ai envie d'y croire, au fond de moi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est bon, je verrais bien.
tiens nous vite au courant surtout.
Bisous, bonne journée.