Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 63)

Discussions

Auteur
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 15:05
 Coucou à toutes, désolé de pas venir très régulièrement mais je vous lis tous les jours...
Pour celles qui attendent leurs règles courage dans cette attente et hoppp on se remet aux TP!!!
Pour ma part aujourd'hui mon test d'ovu +++++++ donc un TP..
Ce tps magnifique remonte le moral, premier petit déjeuner en terrasse au soleil sa fait tellement plaisir!
Je vous souhaite à toute une excellente journée...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:01
 Coucou les filles !

Kisa si tu as du mal à tout suivre si tu veux tôt les lundi matin je fais un petit récapitule qui est écrit en rose, il permet de mieux s'y retrouver et verra où nous en sommes toutes !

Sylvie c'est une bonne idée pour le groupe, pour que je puisse envoyer des invitations à celle qui sont intéressée ajouter moi comme ami à ce lien : http://www.facebook.com/babounina?ref=pb

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:06
AdeMaNo a dit :
“  Doo est tu allé voir ton gygy? car 15 mois d’essai c'est long!! Je comprends qu'il y a des jours ou tu te démoralise ; mais faut pas! Reste courageuse!Audrey contente d'avoir se tes nouvelles; pour vu que le 31 les rrrr t'oublie!

Merci Adenamo! oui je sui allée voir les medecin et fait des exam pour savoir si mon homme et moi n'avons pas des probleme! et au contraire tout va bien.. Je comprend plus rien! il ma di que je sui trop stresser que sa jouer beaucoup et que j'y pense trop mes bon jpense que sa sera dans 6 ans quand je vai plus y penser que le bebe va venir lol aujourdhui j'ai pri ma temperature et elle etai de 36.5 alors que hier et mercredi ellle etai de 36.8 donc je pense que je sui en plein ovul donc plein de TP se soir!
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:10
 Coucou à toutes!

Quelle belle journée!

Aïe chipiechoc, c'est reparti pour les TP!

Moi j'attend toujours mes rrr et c'est quand elles veulent!!! lol

Est-ce que l'une d'entre vous était sous Implant avant les essais?

Biz!

chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:28
 bonjour les filles en effet ce beau soleil fait du bien.
Désolé Chipiechoc.
J'espère que vous gardez quand meme le moral mais c'est vrai que l'attente est longue.
Je vais voir si mes rrrrr arrivent lundi, je pense que oui snifff. Ca fait plusieurs jous que j'ai mal dans le bas ventre mais je ne veux pas me faire de faux espoires donc pour moi je ne suis pas enceinte et je verrai bien le mois prochain. Aujourd'hui je suis allée chez mon père, il y avait mon frère, sa femme et leurs jumeaux pffff comment faire pour pas craquer ils sont trop beaux ca me donne encore plus envi. Puis à chaque fois que je vois ma belle soeur elle me demande quand c'est que je vais m'y mettre et moi qui fait semblant de rien qui répond oh! on a le temps pas pour le moment pfff dur dur
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:30
 Donc en fait pour nous rejoindre dans le groupe Facebook, voici le lien http://www.facebook.com/groups/392104950801463/
Merci sylvie c'est la 1ère fois que j'en créais  un 
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:32

NINA je tes fait une demande sur fac a tomtom nana mon prenom ces doriane .... pour le regime WW

Soph7742 on na la meme cycle moi aussi je sui en ovul aujourdhui donc hate de rentré chez moi pour faire plein de calin :)

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:50
 Bonjour a toutes !!!!

moi hier PDS négatif donc  voila demain médecin et j attend toujours  mes rrrrrrrrrrrrr !!!!!!

désoler chipiechoc  , courage et puis c etait peut être trop tot !!!!!!

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:55
 Cool DOOOOO on va se suivre alors pour l attente... moi normalement si pas de regles au plus tard le 04/04 ba sa sentira bon

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 19:47
 Bonsoir les filles comment ca va ?

Moi je suis fatigué ! Couché 4h (d'ailleurs j'ai toujours pas compris mes textes en anglais) levé 7h. Et je dois encore bosser ><!

Sinon moi J16. Mais je connais pas mon ovu.
En ce moment j'ai faim c'est incroyable, fin j'ai tout le temps faim comme d'hab mais la ca me fait mal au ventre et tout... --'

Nina j'arrive pas a trouver le groupe ...

Aujourd'hui ma temps était a 35.8 aujourd'hui 36 :) Mais bon deux jours ca veux rien dire :/
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 20:13
 Alors les filles pour celle qui n'ont pas vu on a créer un groupe privé sur Facebook où vous retrouverez toutes vos présentations et recap bien sur. Voici le lien pour celle qui veulent https://www.facebook.com/groups/392104950801463/
Donner moi vos retour :)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 20:22
 Pouvez vous me dire ci le lien fonctionne? 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 20:23
 oui oui nina c a marche
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 20:30
PouR toi boket c'est normal je t'ai invité comme tu étais dans mes contact :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 20:31
 non je suis pas connecte quand j ai regarde 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.