Coucou nina !!
oui c'est possible de le faire la journée a partir du moment ou tu as du retard
pour ma fille je l'ai fait a 17h mon test a 3 jours de retard et c 'estait ++ donc c possible
hate de savoir pour toi !!!!!!
Ninaa tiens nous au courant je croise les doigts pour toi !!
JSUI DSL POUR TOI BOKEJTEUH ET BIBTOTO COURAGE!!!!
SE FORUM ET GENIAL TU AS UNE BONNE IDEE NINA DE L'AVOIR CREER :)
BIENVENUE AUX NOUVELLE
MOI J'AI COMMENCER MA COURBE DE TEMPERATURE LA SEMAINE DERNiERE ET SE WEEK j14DONC EN OVUL (avec 36.6 de temperature) ET PLEIN DE CALIN :) ET LUNDI J'ETAI A 36.4 MARDI A 36.2 MERCREDI A 36.5 ET AUJOURDHUI A 36.4 !!! JE COMPREND PAS GRAND CHOSE LOL A priori mes MES rRRRrrr sont prevue pour le 25 ( meme si elle sont pas la bienvenue mdr....
Ces drole car moi aussi j'achete du papier toillette blanc et à j-2 avant mes RRrrr je fait une prise de sang et a chaque fois que jvai eu labo il me dise "encore vous mademoisselle" LOL
bonjour,
je me permet de vous joindre!!!
je m'appelle sana j'ai 32ans je suis maman d'un petit garcon de 15 mois.On est en esssai de bb2 depuis 4 mois, le mois dernier jai psychoté je croyais ke j'etais enceinte et le jour que jai acheté le test mes régles ont debarquées, une grosse déception!!! mais au moins j'ai pas gaspillé mon test!!!
j'espère qu'on aura toutes nos ++++ bientot
bisou
bonjour sana et bienvenue c sur que la deception est toujours la quand les rr débarque et qu'on étai casi sur qu'on était enceinte ! Mais au moins la prochiane fois taura un test a porter de main quand tu aura un retard de regle!!
Allezzzz on l'aura notre +++
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!
Moi aujourd'hui, J24 sur 27, pleins d'idées tournent dans ma tête, j'ai tellement hâte comme vous toutes d'avoir mon +++!
Comme je vous l'ai dit hier, pour patienter j'ai essayé des tests de grossesse maison. Le premier consiste à faire pipi dans un bocal, mettre du gros sel dedand et attendre 1h, si le sel est dissout c'est +, si non fondu c -. Et le deuxième test consiste à faire pipi dans un bocal et le placer 30min au frigo, si rien n'apparait ou si un nuage en bas du bocal c -, et si nuage en haut c +.
Je ne suis pas certaine de la fiabilité de ces tests , mais ca m'a amusé et j'aimerai connaître vos opinions...
Bisous à toutes.
coucou!!! merci les filles pour votre acceuil,
Je suis vraiment ravie!!!
Boketjeu : pour le bleu t'nkiète pas jai la meme chose que toi à chaque pds, je crois à mon avis à cause des petites veines!!! jespère ke tu auras des bons resultas .
Mistju : je connais rien en test maison je ne peux pas t'aider , je suis aussi enfin de cycle je croise les doitgs!!