Bonjour à toutes!
Merci Nina pour le récap
Félicitations aux nouveaux +++ du week-end!
Désolée Cilvy pour ce qui t'ait arrivé. Tiens-nous au courant quand tu auras vu ta gygy.
Bonne journée et bonne semaine à toutes avec j'espère des nouveaux +++!!!
Coucou les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!!
J'en suis à J15, mon J13 m'a fait souffrir le martyre!!!! Une douleur atroce, j'avais les ovaires qui me lançaient fort fort fort, et dans tout le bas ventre, l'ovaire droit me faisait tellement mal que j'vais du mal à poser pied à terre. Une cata, je me suis revue 8 ans en arrière aux urgences, avec ses médecins qui se demandaient si je faisait pas une grossesse extra-utérine, une appendicite..en fait c'était je crois une ovulation douloureuse.... et ben rebelotte.....
j'ai pris 2 spasfon, et c'est apssé rapidement en 10mn... Du coup j'étais OPé pour les TP de J14 lol
Cinely : Vomi 7 fois mdrr tu les as toutes comptées, ça t'a quand même marqué lol...merci pour tes impressions, j'avoue que ça me travaillais pas mal le fait d'être émétophobe et d'avoir un bébé. Pas seulement pour moi, mais aussi le fait d'affronter les maladies banales genre gastro, que les enfants ont souvent, et surtout de pas redonner ce stress à mon enfant... Ce qui me rassure c'est que j'ai tellement envie d'un bébé que je me dis que si je dois vomir un jour ça sera pour la bonne cause. Et si c'est mon bébé qui est malade, je serais plus inquiète pour mon enfant que pour le reste
Moi aussi je fais pareil que toi, une grande inspiration si je me sens un peu nauséeuse, et je serre un peu les dents. lol
Chacun sa méthode !
Clyde, "coupine de cycle" quoi de 9??
Voilou les filles, je continue à lire les histoires du week-end, y en a beaucoup à lire!!
Bises