arret de pilule le 16 décembre
23 ans
sabrina
Salut les filles,
Alors comment c passé ce week ? Merci bcp Nina pour ta récap qui est au top !! Félicitations mamanbientotenessai !!
Déolé pour celles qui ont eu leurs règles !!
Moi je suis en plein TP et je c pas encore si g ovulé mais pas envie de faire des tests pourtant il m'en reste ; câlins quand on a envie et puis ben on verra !!
J'attends des +++ avec impatience !
Bonne semaine les filles et bon TP
Coucou les filles! Merci Nina pour ton récap, nous sommes de plus en plus nombreuses c cool!!!!
Pas beaucoup de + la semaine dernière, j'espère qu'il y en aura d'avantage cette semaine!
Moi je suis à J24, test vendredi si tjs pas mes rrr, mais je n'y crois pas trop ce mois ci, j'ai les même douleurs que quand je vais les avoir ... Mais bon tant qu'elles ne sont pas la je garde espoir!
Gros bisous à toutes, demain nous sommes le 13 et il me semble que plusieurs attendent leur rrr pour ce jour la... Je croise les doigts!
CC les filles!
Houlaa il ya de la lecture sur le fofo ces cool sa!!! Merciiii Nina pour la recap ces genial tes au top :)
Félicitation a valerie et a mamanbientotenssaie pour leur +++++
Chipiechoc moi je pense que tes sur la bonne voie j'ai l'impression que sa sera un beau +++ tu compte faire le test quand?
Moi jpense que je serai en ovul cette semaine donc plein de calin avec mon chéri
Pour celles qui on eu leur RRrrr ne vous decourager pas et pour celles qui atende leur rrrrr j'espere qu'elle ne viendront pas lol
A mincee!!!! cilvye :( vraiment dsl!! courage dans ses moment dur tu a eu des grosse perte?? tien nous au courant apres ton rdv avec gygy
Pinkiegaby tou depend de ton cylcle exemple si tu a un cycle de 28 jour il fauit commencer a faire le test d'ovul a 10-12 jour jusqu'a qu'il le repere!