coucou les filles !!!
chantichantou,et bien écoute j'ai eu une seule nausé et depuis plus de barbouillement !!! enfin un peu le soir
en fait quand je sent que ça viens je prend un grande inspiration et expiration jusqu'a ce que ça se passe et ça marche !!
pour ma première je n'étais pas du tout malade juste a l'accouchement ou j'ai vomi 7fois grrrrr mais ba la je controler rien du tout donc ba pa lchoix jai pa reflechit en fait,donc ba tan que ça marche ma technique je le fait voila
bon courage aux filles qui attendent leur ++ et aussi pour celle qui sont en TP !!!!
et soiyez patiente je sais que c'est pas facile mais attendez au moin lle jour presumé des regles !!!
bon week a tous
pour ma par j'ai eu rdv chez mon medecin qui m'a prescri mes prises de sang et quelque medicament pour la grossesse rdv chez le gygy le 10 avril pour voir si c'est lui qui me suit ou mon doc car je fait partie des grossesse a risque vu qu'a ma première j'ai fait une prééclanpsy !! donc super suivis, et première éco le 26 avril !!!! hate quand même voila de mes nouvelles bisous les filles