Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 53)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 21:34
Nina44 a dit :
“  ouawww et bien g envie de  pleurer en voyant ça, c'est vraiment le bébé du miracle, ils ont eu un courage impressionnant ”

hihih nina moi aussi j avait une envie de pleure mais on meme temp sa nous montre que on doit avoir du courage et de la patience et que se +++ arrive pour tout le monde
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:36
 Merci Boket pour cette vidéo! Ça nous laisse plein d'espoir même si j'espère ne pas devoir attendre 6 ans pour tomber enceinte...
Pauline
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 08:19
 Bonjour!!!!!!
Alors je vous laisse ma courbe!!!!!!!
Je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir mais j'ai fais un test précoce et il était négatif
Je pense l'avoir fait trop tôt!!!!!!!
Bonne journée.
Bisous.
Vous en pensez quoi?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 08:20
 Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Boke, merci pour cette petite vidéo, vraiment magnifique, pleines d'émotions et tout franchement, sa donne vraiment envie de pleurer, mais sa motive, on aura toutes notre ++++ bientôt.

Moi sinon ca va, mes rrrr sont finit alors a nous la reprise des TP depuis le temps qu'on attendait sa, trop bien.
En espérant qu'un bébé bonheur reviendra vite dans mon bidou et qu'il y restera jusqu'au bout.

Cilvy, te prends pas la tête, tu as déjà eu une fausse couche, donc tu sais très bien que si sa doit se faire sa se fera, on ne peut rien faire contre cela malheureusement et je sais se que c'est.
Maintenant, profite de ta grossesse pour le moment, laisse faire les choses, et détend toi, d'une façon ou d'une autre tu dois attendre les résultats de tes examens, donc reste zen en attendant, même si je sais que c'est dure, pourtant il le faut pour bébé et pour toi. Courage, si tu as besoin de parler on est la, on te repousse pas du tout, loin de là, on veux juste te soutenir.

Qui attends ses rrrr pour bientôt qu'on sache si on attends des ++++ très bientôt, se que j'espère pour toutes très vite.

Bienvenue aux nouvelles, n'hésiter surtout pas si vous avez des questions, on ne connait pas tout loin de la, mais on peut s'entraider et surtout se soutenir.

Passer une excellente journée les fille, a très vite avec j'espère pleins de bonnes nouvelles.

Bisoussssssss.
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 08:23
 Chipiechoc, ton test a été fait beaucoup trop tot car si tu as ovuler le 28 tu est seulement a 10dpo, soit environ 3-4 jours de grossesse si c'est le cas car il faut environ 6-7 jours pour la nidation donc il faut laisser du temps, je te conseille si tu n'as pas tes rrrr comme prévu, de faire un test le 1er jour de retard avec les urines du matins si tu veux mais avant j'y crois pas trop.

Bon courage, et j'espère un beau +++ pour toi très vite.
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 08:42

Bonjour à toutes,

Chipichoc, je suis du même avis qu'Audrey, je pense que tu as fait le test trop tôt.

Audrey, bon courage pour ce nouveau cycle en espérant un +++ au bout!

Bonne journée à toutes

Pauline
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 08:49
 Merci Pauline, c'est gentil.

J'espère que ton cycle va se réguler, car il est vraiment bizarre (courbe de température), as tu été consulter ton gygy ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:10
 Chipichoc tu l'as fait trop taux ton test. Je suis d'accord avec audrey il faut attendre le premier jours de retard des rrr pour faire un test... Les test précoce je n'y croit pas trop surtout que c'est juste pour gagner quelque jour au final pou apprendre la bonne nouvelle.

Audrey bonne reprise de TP...

Ce WK je ne serais pas présente sur le fofo car on part en Wk avec zhom... Sa va faire du bien. Donc je rattraperai mon retard lundi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:18
 Merci ademano, c'est gentil.

Passe un bon week end avec ton homme, profite bien, de lui et de ta grossesse je suis contente que tout aille bien pour toi, je lis toujours les octobrettes 2012, pour vous suivre, même si je n'ecrit plus dessus.

Bisous.
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:37
Bonjour à toutes ! il y a eu du mouvement depuis hier aprèm !!! alors tout d'abord Cilvy ne te sens pas repoussée !!! vraiment ce n'était pas le but ! je comprends ton angoisse j'ai vécu une FC spontanée précoce en novembre mais contrairement à toi j'ai eu des saignements tellement abondants que j'ai cru que je faisais une hémorragie et de grosses douleurs dans le bas ventre!! et ce n'est pas ton cas il me semble, même si nous sommes toutes différentes chaque grossesse pour la même femme l'est aussi alors malheureusement il n'y a rien de certain ni dans le bon sens mais ni dans le mauvais sens... a mon avis tu n'as pas le choix que d'attendre lundi soir voir même mardi pour l'echo et en attendant de te reposer, te ménager et véhiculer le moins de stresse possible pour toi et pour le bébé ! Je pense qu'on est toute d'accord pour te soutenir quoiqu'il arrive mais sans certitude ne pense pas au pire ! je te souhaite plein de courage pour l'attente parce que ca oui c'est pénible ! je te comprends ! on aimerait le savoir tout de suite pour ne pas stresser ou espérer pour rien... je pense bien à toi et j'espère sincèrement que tu reviendra avec une belle nouvelle en début de semaine prochaine ! Chipiechoc je n'y connais pas grand chose en courbe mais il me semble qu'elle est pas mal du tout non ? je croise les doigts pour toi ce qui est sur c'est que ton test tu l'as fait trop tot  ! Audrey et toutes celles en ovu bons TP à vous profitez en un max !!! ;) Pauline j'espère que ton cycle va vite se débloquer ! AdeMaNo bon week end en amoureux !!!!!!!!
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 09:50
Audrey, oui c'est vrai que mon cycle est "bizarre"...enfin j'ai toujours pas ovulé mais là ça commence à être long...J'ai pris rdv chez ma gynéco mais je n'ai rien pu avoir avant le 11 avril...D'habitude j'arrivais à avoir rdv rapidement mais là quand j'en ai vraiment besoin c'est plus galère.... 
Pauline
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:56
 Pauline, j'espère que d'ici la tu auras eu tes rrr quand meme et tout quoi

Bon courage, tiens nous au courant.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 09:57
 coucou les filles , sava ; moi non je ne sais pas quesqu il m a pris hier soir mais j ai vomi tout la nuit apres avoir manger une mangue , je me suis endormi on pleurent pourquoi bein je ne sais pas 

vu que je ne compte pas trop , je sais pas tellement comment je peux savoir si j ovule et quand 
j ai eu mes rrr le le 27 fevrier 
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 11:03

Salut les filles,

Désolé de ne pas avoir éte trop présente mais bcp de boulot et je n'arrivais plus à me connecter !!! ARGGGG

Tout d'abord merci Nina pour ta récap du début de semaine car on commence à être nombreuse et c trop cool !!

Chipiechoc : Tu vas pouvoir recommencer une nouvelle vie dans ta nouvelle maison mais je pense comme les filles que tu as fais le test trop tôt !!!

Cylvi : Je suis de tout coeur avec toi et je tecomprends car moi aussi je serais stressé mais malheureusement il ne reste plus qu'à attendre !! Tiens nous au courant de l'évolution

Marie et adenamo : Bonne continuation dans vos grossesses !

Botekejueh, missdju, nina et les autres : Le mot d'ordre est bcp de câlins et d'amour !!!

Botekejuh : G moi aussi u mes règles le 27 et je ne pense pas encore avoir ovulé donc je pencherais plus pour une indigestion.

A bientôt pour des ++++

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 11:08
audreyg83 a dit :
“  Pauline, j'espère que d'ici la tu auras eu tes rrr quand meme et tout quoiBon courage, tiens nous au courant. ”

Ben vu que je n'ai pas encore ovulé je me dis que c'est encore possible d'avoir un +++ à la fin du cycle et donc pas d'arrivée des rrr....

Mais bon, j'espérais avoir un rdv plus tôt...là ça va être long d'attendre...

Pauline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.