Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:32
Au fait nina44  je ne me suis pas présentée pour ton suivi ! Alors :
Prénoms : Marie & Cyril
Âges : 27 & 32 ans
Métiers : militaire & couvreur
Mariés depuis 9 mois
Région : Hauts de Seine (92)
BB1, Léa, C1 ok !! née le 19.11.2010 (sans courbe ni test d'ovu)
BB2 en route C2 FC spontanée précoce, C4 ok !! DPA prévue le 25.10.2012 (sans courbe ni test d'ovu)
Cycles de 28jrs pour BB1 et de 30jrs pour BB2
J'entame ma 7ème semaine de grossesse (9SA) aujourd'hui !

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:51
 coucou les filles éviter trop le stress allez faire un massage pour vous détendre !
bon moi j'ai vu gygy hier il m'a mis direct sous duphaston car pas de cycle régulier et il ma dis que si ca marcher pas dans 6mois autre choses pour l'ovulation cet fois ! voilou les nouvel en souhaitant des ++ à celles qui les attendent !
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:54
  bon, j'ai été voir la gynéco sur place et la secrétaire a pris mes papiers pour montrer à la gynéco qui me rappelle ds la journée. selon elle (la secrétaire) test trop tôt mais en augmentation dc on s'affole pas!! (facile à dire!!)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:01
oui c'est sur... facile à dire mais pas facile à attendre je te comprends Cilvy ! tiens nous au courant et courage en attendant ! Essaye de te détendre ! Leiko m'a bien donné envie d'un massage mais je suis au boulot :(
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 12:26
  alors, je refais une pds lundi matin et mardi matin elle me fait une écho mais elle pense comme moi que la grossesse a l'air de stagner. à voir si ça se débloque ou pas!!

moi aussi je veux bien un massage... mais mon compagnon est malade (grippe intestinale?) plus la nuit de stress que je lui ai fait passé.... enfin on verra bien....
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 12:53
 cilvy il faut que tu te déstresse  de tout manière tu est obliger d'attendre lundi et mardi pour voir si évolution ou pas donc profite de ton WK pour te détendre...

Vanessa bienvenu je voie que tu est de l’Isère tu est d'ou exactement...?

Au faite moi aussi je n'est pas fait ma présentation...! 

Prénom : Adeline et Malo
Ages : 24 et 25 ans (en juin pour Mr) 
Métier : Je viens de me faire licencié et menuisier poseur 
Marié :depuis le 11/07/2009 
Région : Isère

BéBé1 Nora c4 ok. Née le 14 mai 2010 ( ni courbe ni test cycles irrégulier)

bébé2 c9 ok !! il l'a fallut de la patience ; Cycle variant de 29 a 47 jours.... (ni courbe ni test) DPA prévu pour le 7/10/2012 . 
Voilà  



PS: les filles garder espoir votre +++ va arriver.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 13:22

Coucou les filles!

Cylvy, essaie de te détendre jusqu'à la semaine prochaine...Je sais c'est facile à dire mais bon, dis-toi que de toute manière il n'y a rien que tu puisses faire en attendant...

Ademano, ça me fait positiver en voyant que tu es tombée enceinte 2 fois avec des cycles très irréguliers et assez longs!

Moi depuis hier j'ai des pincements au ventre du côté droit, parfois assez douloureux...Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...Ce matin température toujours à 36.7 et test d'ovu de ce midi négatif...

Bon aprèm à toutes!

Pauline
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 14:13
vanessa38 
Prénom : Vanessa et Gregory 
Âge : 27 et 31 ans                                                                                                                                             
Métier : assistante maternelle et paysagiste                                                                                                                    En couple/marié : en couple depuis 4 ans                                                                                                                      Région : isere 
En essai depuis : 16 novembre 2011
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 36 j / C2 37j / C3 en cours

marie92240
Prénoms : Marie & Cyril 
Âges : 27 & 32 ans
Métiers : militaire & couvreur
Mariés depuis 9 mois 
Région : Hauts de Seine (92)
BB1, Léa, C1 ok !! née le 19.11.2010 (sans courbe ni test d'ovu)
BB2 en route C2 FC spontanée précoce, C4 ok !! DPA prévue le 25.10.2012 (sans courbe ni test d'ovu)
Cycles de 28jrs pour BB1 et de 30jrs pour BB2
J'entame ma 7ème semaine de grossesse (9SA) aujourd'hui 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 14:14
 Coucou les filles!!
cela fait longtemps que je ne suis pas venu!!
Donc je récapitule dernière règles le 25 janvier et la toujours rien j'ai fais 2 test négatifs et aucun signe ni douleur rien a par les seins qui gonfle mais ne font pas mal...
je suis donc a J44
Vous feriez quoi a ma place je pense que si toujours rien la semaine pro rdv chez mon medecin non?
c'est long...

Bon courage a toute!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 14:16
 adenamo
Prénom : Adeline et Malo
Ages : 24 et 25 ans (en juin pour Mr) 
Métier : Je viens de me faire licencié et menuisier poseur 
Marié :depuis le 11/07/2009 
Région : Isère
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:47

Bonjour Claire! Pareil pour moi, dernières règles le 25 janvier et toujours rien pour le moment. Sais-tu si tu as ovulé?

Pour ma part a priori pas encore d'après courbe et test ovu...

Et comment étaient tes cycles précédents?

Bises à toutes 

Pauline
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 16:46
 
n°420441
Tistmin
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-06-2007 à 11:18:05  answer
 

Bonjour à toutes !

je reviens de chez mon généraliste qui fait aussi parfois de la gynéco, il m'a très bien rassurée sur mon oeuf clair et j'en suis contente, il m'a bien remonté le moral.
j'ai donc fait un oeuf clair et on l'a vu à une echo faite à 2 mois de grossesse donc depuis hier cytotec et là j'attends que ça parte, je n'ai pas de grosses douleurs, juste eu de forts saignements hier et là un peu.
Il veut que je reprenne les essais dans 3  mois, pas avant ! oups ça va être dur pour moi lol ! donc il m'a expliqué je dois attendre le rdc puis prendre ma tempé pendant 1 mois et lui montrer ma courbe, et là pour m'aider il me donnera une vitamine ou quelque chose pour que l'ovu soit optimale. Il est trop génial quand même je ne pensais pas qu'il m'aurait dit ça car quand on donne quelque chose pour l'ovu c'est surtout pour les femmes qui ont du mal à ovuler et qui attendent depuis très longtemps !
donc là il veut une très bonne ovulation et il me dit que je l'aurai ce bébé. Il a du voir que j'étais stréssée, triste et ça fait du bien un doc si compréhésif.
Il m'a aussi expliqué une des raisons de l'oeuf clair, donc c'est un embryon qui ne se développe pas et cela peut être du aux chromosomes, un des chromosomes devait être incompatible j'ai déjà 2 puces, il me dit mais c'est une hypothèse que le chromosome Y doit être incompatible pour moi et c'est pourquoi l'embryon ne c'est pas développé. de même mon homme est black donc ça peut être ça aussi le mélange noir blanc qui ne permet pas pour mon cas d'avoir un ptit gars.
j'ai pensé à ma mère qui a eu 3 filles et qui entre ses grossesses a toujours fait des fc, peut être que pour elle (même si mon père est blanc), et bien elle ne pouvait pas avoir de ptit gars non plus car les embryons garçons ne se développaient pas. A sa 4ème grossesse elle a encore fait une fc mais à 4 mois et demi et il paraîtrait que c'était un garçon.
je viens de lui dire, j'ai trouvé la cause de tes fc lol ! 
Ainsi certaines femmes ne peuvent avoir que des filles ou que des gars et c'est la raison des fc pour certaines.

voilà je voulais vous donner un peu d'espoir et de mes nouvelles.
bisous


et ben voilà ce que j'ai trouvé... je me demande si c'est pas le cas pour moi!!! quand je fais le calcul  pour savoir le sexe avec le calendrier chinois, je tombe à chaque fois sur un garçon pour mes FC!! va savoir?!!! je préfère m'attendre au pire et me dire que ce sera pour une prochaine fois... et tant pis pour le petit gars...

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 16:57
 Cilvy on ne voit pas le texte en entier ! que veux-tu nous dire à travers cet extrait de forum ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 17:08
 coucou CILVY pourquoi est ce que tu pense que a sa , pourquoi tu vie pas moment apres moment , on dit toujours avec les essaie si on y pensez tout le temp le cerveau nous donnes de mauvaise signe 
mais ce que tu est en train de faire c est de te cherche des raison pour une premiere fausse couche malheureusement mais sa ne veux pas dire que sa va ses reproduire , tu va vraiment te rendre malade avec tes idees aussi negatif ARRETE  c est pas bon , ni pour toi ni pour ton corps , ni pour le petit oeuf qui essaye de se formee , 

laisse faire ton corps , le nature !!!! reste zen 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 17:10
 meme si j etait toi cilvy essaye une fois d aller voir sur le forum suivi de le grossesse peu etre que tu pourrai t explique ton histoire est que il y a des mamans la bas qui on eu la meme chose et que tout est bien passe comme meme
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.