Salut,
Bon ben toujours pas de rrr en vue ! Par contre mal aux ligaments !! Bienvenue aux nouvelles
Je croise les doigts pour toi Melcyp!!! Réponse dans 14j!
Moi J...23 aujourd'hui (je perds mes comptes car ce mois ci j'ai rien calculé). Histoire de patienter et de m'amuser j'ai essayé un test de grossesse maison, j'ai fait pipi dans un petit pot et j'ai ajouté du gros sel. lol Il se dit que si au bout d'une heure le sel fond il y a des chances d'être ensemble et s'il ne font pas pas de grossesse... En avez vous déjà entendu parlé???
Coucou les filles savaaaa ?
Chihahuha on se dis toute sa mais on finale on psychote tous ce qui est normal on le veut ce Bébéééé !!!
Ptbout tu fais kan un test ??!
Melcyp jespere que ton ++ sera ce mois cii au moins toublira pas la date de conception :p (14févier)
Sabrineee tu viens de ben guerden je connais moi je suis d'origine tunisienne ( Djerbaaa ) jespere un beau ++ pr toi !!
Missdju jai deja entendu parlé de ce test fais maison mais a ce qui parait c du nimporte quoi enfin apré j'ai jamai testéé !!
Allez a qui le 1er le ++++ ??
Bon bin c'est mort pour ce mois-ci elle vienne de debarquer :( encore decu, je commence a avoir l'habitude :(
Bisous les filles et je croise les doigt pour les filles qui sont en attente
Bonjour à toutes,
Comment ça va ce matin??
Chihuahua, je te souhaite ue tes rrrrr ne se pointent pas lundi, j'espère un beau ++++++++++
Ptbout, fais vite un test ou une prise de sang? Courage, courage ;-)
Melcyp, je croise les doigts pour toi!
Bibtoto, je suis désolé pour toi :-( le prochain cycle sera le bon...
Merci Riri, à toi aussi je te souhaite un beau ++++ et si tu viens à Djerba en vacances fais moi signe :happy:
Missdju, j'ai déjà entendu parler de ce fameux test de grossesse (ancienne méthode de grand mère). Tu fais pipi, tu ajoute du gros sel et tu le mets au réfrigérateur pendant 30 minutes. Mais j'avoue que je n'ai jamais essayé... Et toi alors quand tu l'as fais ça a donné quoi, le gros sel à fondu? En tout cas je te souhaite un beau ++++++
Allez courage et patience à toutes, pleins de ++++++++ en perspective ;-)
Qui sera la première à nous annoncer une bonne nouvelle?! :-)
Bonne journée à toutes bisous
Salut les filles,
Bienvenue à toi Chaballou et je suis dans le même cas que toi car ma fille est née en Octobre 2009 mais je suis à C8 !! Bon ben moi toujours pas de rrrr j'y ai cru ce matin mais non j'en suis à J30 donc j'attends car TG à J28 et ---- !
Sinon quoi de neuf ??? Audrey vivement ton retour de couche pour que tu puisses reprendre tes essais !!
Et botekejeuh : as-tu des news de Céline ??
Bibtoto : Désolé pour tes RRR !! Tu as combien de temps pour BB1 ?
Bonne journée les filles
bonjours bonjours les filles !!!
dsl pour toi bibtoto !!!! courage
bienvenu a chabalouu !!!
melcyp courage encore 13jours !!!
pti bou hate davoir t resulta !!!!
j'ai une tit question les filles ,
voila je fait ma courbe de température depuis 2 mois le mois dernier elle été nikel on voyai bien la diference des deux plato seulement ce moi -ci c'est bizar depuis mes rrr debarquer le 28/01
mes temp vari entre 36,8 et 36,9 jusq'au 13èm jours apre descen a 36,7 pour remonter le 16 èm jour a 38,8 p puis au 17 èm jour 37, pour que le 18 èm jour elle descen a 37,7 ( donc la ovu ??) et la 19 et 20 èm jour 36,9 de temp,
ça ne depasse pa les 37 et rest a mes temp du debu c bizar non ?? ou alor ya pa u dovu encore,la jsui un pe paumé je sais pas si c'est trés clair mais si vous pouviez me dire ce que vou en pensé !!!!
merci