Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:34
vickytoto a dit :
“  je savais pa qu on pouvez perdre du poids en étant enceinte !!!!! ”

 ben si tu perds l'appétit... et je te promets que pour ma 1ère j'ai perdu au début 2 kg et ensuite avec le Diabète Gestationnel j'ai pris en tout que 6kg quand j'ai accouché je faisais le meme poids qu'avant la grossesse.

et avec l'allaitement j'ai perdu 2 kg!!! que j'ai rattrappé après et même plus mais là je m'étais ressaisie en janvier et je me retrouve à être encore moins "grosse" que pour ma 1ère grossesse!! j'espère échapper au DG sinon je vais encore fondre.........
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:37
 ah ok d accord !!! jamais été enceinte moi donc je savais pas !!!!!
 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:39

 
a si on peut perdre dans les premier mois !!

 

c'est vrai que ta courbe est trés haute vickytoto as tu penser à faire un test ??? pour moi t'a ovulé au 6ème jours mais ça fait court di donc !!! et tu as bcp de jour au dessus de 37 quand même !! on attend avec impaciente

 

chipie choc oui je suis d'accor avec vickytoto tu as ovulé le 28 , TP bien placé lol donc on croise les doigts !!!

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 11:00
 OUI LUNDI il était  negatif !!!!
 
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 11:23

Coucou les filles,

 

Comment se porte toutes les coupines???

 

Chez moi espoirs perdus pour C1, mes rrrr sont arrivées lundi!! Et pas qu'un peu en +.

J'y ai cru jusqu'à dimanche, le gygy m'a dit que tout allais correctement, sauf 3 kystes à l'ovaire droit. A priori rien de bien méchant, il m'a juste dit, si jamais vos rrr n'arrivent pas, il faudra revenir afin qu'on envisage un traitement pour qu'elles reviennent...Au final, je les ai eues, d'un côté jsuis un peu déçue même si c'est juste C1, mais de l'autre, je me dis que mon corps marche correctement, ça m'a quand même rassurée pour la suite.

Donc au finish : C1=35j, C2 débute le 27/02/2012, affaire à suivre!! lol

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 11:37
chantichantou67 a dit :
“ Coucou les filles,   Comment se porte toutes les coupines???   Chez moi espoirs perdus pour C1, mes rrrr sont arrivées lundi!! Et pas qu'un peu en +. J'y ai cru jusqu'à dimanche, le gygy m'a dit que tout allais correctement, sauf 3 kystes à l'ovaire droit. A priori rien de bien méchant, il m'a juste dit, si jamais vos rrr n'arrivent pas, il faudra revenir afin qu'on envisage un traitement pour qu'elles reviennent...Au final, je les ai eues, d'un côté jsuis un peu déçue même si c'est juste C1, mais de l'autre, je me dis que mon corps marche correctement, ça m'a quand même rassurée pour la suite. Donc au finish : C1=35j, C2 débute le 27/02/2012, affaire à suivre!! lol ”

  désoler miss !!!!!
 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 11:38
 Vous me rassurez les filles et je vous remercie!!!!!!!! Moi je stresse à savoir quand est l'ovulation après je vais attendre le 13 mars pour faire un test....................................on verra!!!!!!!!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 11:41
 Coucou !!!

Aujourd'hui toujours pas de rrr, sensation mouillé pourtant pas grand chose petite perte blanche c'est tout !
Par contre très mal aux seins aujourd'hui et pas que le soir là, aie aie, ils sont lourd et moins mal aux tétons la journée plus le soir, bizarre ! :/ j'espère pas faire un blocage de rrr ...
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 12:26

 
CC les filles j'espere que tous le monde va bien?? :)

 

Nina vaut mieu faire le test d'ovul dans la matiné car moi il y a quelque mois de cela je l'avai fait avec l'urine du matin et il ma détécté un négatif (téte rond sans forme lol) et ensuite je les refait ver 11h et la c'etait bon et en plus cetait dans la meme journé...

 

Hier je sui allé voir un gygy qui ma beaucoup énérvé!! il me di "hooo mademoiselle ya rien de grave et faut arrété la courbe sa sert a rien!!!" puufff alors que sa colégue ma conseiller la courbe!! ces decider jvai plus voir de gygy j'y retournerai juste quand je serai enceinte lol et du coup j'etait tellement enervé que sa a déclancher mes regle lol...

 

bah alors Melcyp on n'atend tes resultat jspr que ces un beau ++++++

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:05
 Coucou a vous toute!!

J'en suis a J37 toujours rien test ce matin négatif.
Aucun signe de l'approche des rrrr a par maux de ventre...
Mais habituellement j'ai des douleur aux seins

C'est long ce premier cycle...


cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 18:57

 
claire c'est vrai que c'est pas simple le premier cycle on sait pas quand ces foutu rrr vont débarquer !!!

 

y'a des gygy vraiment con !!!! moi c'est grace a la courbe que jai pu savoir quand jovulé et du coup faire au bon moment et avoir mon ++ alors continu !!!!

 

melcyphate de savoir !!!!!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 20:54
 merci dooo pour le test ovu, pour l'instant il est négatif mais normal je pense je suis à j13

chipiechoc je m'y connais pas bien en courbe mais en effet 13 mars ça me parait bien pour faire un test si retard

claire en effet trop dur de pas savoir quand ça va venir, j'espère vite une réponse pour toi, à tu repérer ton ovu ce mois ci, glaire ou douleur aux ovaires?

melcyp ça commence à sentir bon tout ça :)))


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 21:06
 eh les filles, je viens de changer ma signature, et je viens de réagir que je pourrais faire un test le jour de nos 1 ans et demi, ça serait un beau cadeau :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles!!!!!
Alors moi qui ai dit que je ne stressais pas après eh ben je viens de commander 3 tests précoces sur internet. Ils calculent le taux de bhcg dès 12,5ui donc je peux le faire dès le 10 mars!!!!!!! J'ai trop hâte et j'espère avoir une bonne surprise!!!!!!!!
Bon courage à toutes celles qui attendent un ++++++++.
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 22:10
 Claire, pour le 1er cycle c'est clair que c'est pas évident, et pour les suivants non plus!! Il paraît que ça met du temps à ce réguler...mon 1er a été de 41j et les suivants de plus en plus longs...
dooo, c'est bizarre ton histoire de gygy, j'ai toujours entendu dire que les courbes étaient utiles et que les gygy demandaient les courbes des 3 derniers cycles quand ça faisait quelques temps d'essai sans réussite...
Melcyp, tes symptomes ressemblent très fortement aux symtomes de grossesse qu'on peut lire un peu partout...J'espère que c'est bon pour toi!
Bonne soirée et bon courage à toutes!

Pauline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.