Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 35)

Discussions

Auteur
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 20:56
 bon apparemment selon un tableau que j'ai retrouvé je serais dans la 2ème semaine

repères sur les quatre premières semaines :

– Première semaine : 10 à 30 mIU/mL

– Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL

– Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml

– Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/m

je suis à 37!!

pourtant il y a marqué que c'est positif si au dessus de 5.
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:02

coucou !!!!

alors bien enceinte de deux semaines !!!!

dsl du retard mais j'ai trainer je tené plus en place et hate d'annoncer au papa

il est ravis !!!

symptomes surtout mal aux seins quand soutif enlevé tetons sensible à peine

mes bras frolé mes seins aie aie aie

et tiraillement en bas du ventre mais ça tir bien bien !!!

melcyp hate de savoir on dit  jamais deux sans trois !!! 

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:28
 agnes59k, pour les cycles irréguliers moi j'ai opté pour courbe de température et tests d'ovulation. Seulement pour la courbe ça va te dire uniquement une fois que tu auras ovulé. Pour les tests, c'est mon 1er cycle d'essai donc je ne sais pas encore si ça marche bien. Le point négatif c'est que vu la durée de nos cycles, il nous en faut beaucoup, donc le porte-monnais va en prendre un petit coup...

Boket, dooo, côté gygy et médecin, c'est clair qu'on n'est pas toutes logées à la même enseigne. Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui disent qu'on est jeune....oui et alors? On croirait qu'ils n'ont jamais essayé d'avoir des enfants! De mon côté je reprendrais rdv chez ma gygy si mon cycle en cours n'est pas positif...

Et félicitations aux nouveaux +++! Ca fait plaisir de voir des bonnes nouvelles! Je viens d'arriver sur le post, ca faisait longtemps que vous essayiez?

Bises à toutes
Pauline
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:36
merci de l'info pauline 2013

bon ben ça sera câlin chaque WE que mon homme rentrera oui car en plus il part à la semaine donc c'est encore moins évident pour tomber vraiment dans la période d'ovulation enfin on verra

biz

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 22:05
Pauline2013 a dit :
" Et félicitations aux nouveaux +++! Ca fait plaisir de voir des bonnes nouvelles! Je viens d'arriver sur le post, ca faisait longtemps que vous essayiez?Bises à toutes ”

merci Pauline,

pour ma part on s'y est remis depuis le 14 février!! 

mais j'ai pas repris de contraceptif oral ni stérilet après mon accouchement. 

on a juste attendu que notre fille soit sevrée (y a 3 mois)  et qu'elle marche. et ça a pris au 1er cycle!! 

on est ravie car mon 1er bb a failli s'appelé désiré!! 

là on espère un petit gars mais si c'est encore une fille on sera contents quand même !! on ne voulait pas que notre fille soit... fille unique! 

et le temps passe vit quand on a déjà 38 ans!! même si je suis encore "jeune" selon les médecins.

alors oui je comprends que vous à 20 ans on vous dise que vous êtes JEUNES!! :) y a pas d'âge et si j'avais pu j'aurais voulu les avoir 10 ans plus tôt mais bon on profite à fond quand même de notre petit bouchon!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:47

FELICITATIONS à vous 2 les filles!!!!!!!

Melcyp vivement que tu nous dises demain! Je croise les doigts!

Gros bisou à toutes

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:53

Félicitaion Cilvy et Cinely pour vos +++ sa nous donne encors plsu l'envie ! Melcyp je croise les doigts pour toi et j espere qu'on aura un 3eme ++ dans le fofo !

Pour ma part jai bientot 20 ans et sa m"agace tout autant que vous les personnes qui me disent que je suis encore jeune et qu'il faut que je profite a fond avant d'avoir un bébé car un bébé sa changé une vie et blabla ( ah bien tient je savais pas sa )

Par contre  jai une petite question a posé aujourd'hui et hier jai eu très mal aux ovaires pendant nos rapport avec chéri ! Je suis en pleine ovulation est-ce du a sa?

Bonne soirée future mamounettes

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:56

Apparement les TP de la saint valentin ont bien fonctionnée pour ce qui ont un cycle de 28 jours
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 04:31
Riri a dit :
“  Apparement les TP de la saint valentin ont bien fonctionnée pour ce qui ont un cycle de 28 jours

MERCI Riri, oui t'as vu vive la st valentin c'est un super kdo ça!!!

et j'oubliais pour les symptômes faut rajouter :

- perte d'appétit ou fringale,
- bouffée de chaleur, (enfin la fois où il a fait si chaud je me suis sentie mal) sinon c'est plutôt une sensation de "j'ai chaud" ou son contraire "j'ai froid" 
- et insomnies!!

allez Melcyp on attend tes résultats avec impatience

pour les autres et bons TP 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 07:55
 Coucou les filles,

Déçu ... hier super mal au dos et au bas ventre (douleur de rrr) j pensais les avoir avant me coucher ou dans la nuit, mais non toujours rien et test ce matin
(test simplytest 20ui) sont il fiable ? j'en sais rien la barre test à mis un ptit moment à s'afficher...
Enfin voila soit j'ai ovulé plus tard et je dois attendre encore mes rrr ou pas dans quelques jours, mais être en retard me stresse, elle devrait être la si y a pas de ptit brybry ... :(
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 08:59

melcyp: je connai pas ces test la pe pa te dire !!!

jespère qu'il n'a pas marcher ! courage

pauline moi ça fesait 6 mois que j'esseyé

j'ai commencer ma courbe de temp au 5 mois et je me suis aperçu grace a ça que j'ovulai non pas le 14èm jour mais le 18èm donc forcément on ne fesait pas quand il fallait comme j'ai des cycle trés regulier du coup pour ce mois ci je savais quand fallait faire et j'ai fait pendant les 5 jours fertile et voila notre petit choux et enfin la !!!

cylvi moi aussi perte d'apetit !!! hihihi

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 09:20
cinely a dit :
“ melcyp: je connai pas ces test la pe pa te dire !!!jespère qu'il n'a pas marcher ! courage pauline moi ça fesait 6 mois que j'esseyéj'ai commencer ma courbe de temp au 5 mois et je me suis aperçu grace a ça que j'ovulai non pas le 14èm jour mais le 18èm donc forcément on ne fesait pas quand il fallait comme j'ai des cycle trés regulier du coup pour ce mois ci je savais quand fallait faire et j'ai fait pendant les 5 jours fertile et voila notre petit choux et enfin la !!! cylvi moi aussi perte d'apetit !!! hihihi ”

felicitation a toi aussi miss

pleins de bonheur !!!!!!!!!!!

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:41
 Bonjour les filles!!!!!
Super les  c'est encourageant!!!!!!
Sa y est mon ovulation a eu lieu je pense hier donc les dés sont jetés il n'y a plus qu'à attendre tranquillement jusqu'au  13 mars et on verra. Je n'y pense pas trop après moi c'est plutôt avant lorsqu'il ne faut surtout pas rater THE MOMENT!!!!!
De toute façon, je n'ai guère le temps d'y penser car il faut que je vide toute mon ancienne maison pour la vendre.
Je vais vous raconter un peu la situation mais surtout ne me jugez pas car c'est très dur d'être jugée et je parle en connaissance de cause. Mon 1er mari et moi allions divorcer en septembre 2011 mais il a choisi de se pendre au mois d'août 2011 car il était très dépressif. Ne pouvant plus gérer la situation qui devenait plus que catastrophique tant au niveau des enfants que pour moi-même ( il battait mon garçon et moi aussi ) j'ai pris les choses en main et je préparais nos valises. C'est alors que, en discutant, sur un forum, j'ai rencontré mon 2ème mari qui est diamétralement l'opposé du 1er. On s'est marié en novembre 2011 car je ne supportais plus le nom de mon 1er mari. En guise de cadeau de noël, ma fille qui a 4 ans m'a parlé de quelque chose d'horrifiant et là j'ai vraiment compris son geste si violent qu'est la pendaison.................Ma fille m'a avouée avoir été victime d'attouchements sexuels avec son 1er papa. J'ai trouvé très dur et le monde s'est écroulé. Pourquoi lui?????? Pourquoi avoir fait ça à notre fille?????? C'est proprement dégueulasse et je pense que quand il a vu que je bouclais nos valises, il s'est dit que la petite allait tout me dire et évidemment, je n'aurais pas laisser passer ça. Depuis avec mon ex belle-famille c'est la débandade. On m'accuse de l'avoir tué car je le trompais mais comme ils ont vu que ça ne marchait pas, voilà qu'ils inventent des pseudos dettes!!!!! Enfin bref, ils bavent sur mon compte et me prennent en photo à mon insu. Je leur ai signifié par l'intermédiaire de mon avocate qu'ils pouvaient voir leurs petits-enfants 1 week-end par mois mais aucunes réponses. Ce qu'ils veulent récupérer c'est la maison qu'on avait en commun. Maintenant qu'ils ne peuvent rien faire, ils ont dit des insanités partout dans le village où j'habitais et hier les déménageurs ont bien vu comment sa se passait et ma nouvelle belle famille aussi. Les gens passent et me traitent de pute ou de salope sans savoir qu'il nous battait. C'est tellement facile de juger une situation qu'on ne connait pas.............................
Maintenant, je suis heureuse et je veux ce 3ème bébé qui sera accueilli et aimé comme il se doit. J'espère vivement avoir ce .
Bonne matinée, moi j'emmène ma puce à son premier cours de danse!!!!!!!
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:50

et ba di donc chipie choc c'est une sacré histoire,moi tous ce que je peus te dire c'est que

tu es trés forte,toute les mamans auront fait comme toi enfin moi perso c'est ce que j'aurais fait mes valises

pour protéger mes enfants !!!

je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau mari et un beau +++ dans 2 semaines !!!

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 10:10
 purée chipie sa devais être dur a vivre tout sa

allez courage et bientôt tu aura un beaux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.