coucou !!!!
alors bien enceinte de deux semaines !!!!
dsl du retard mais j'ai trainer je tené plus en place et hate d'annoncer au papa
il est ravis !!!
symptomes surtout mal aux seins quand soutif enlevé tetons sensible à peine
mes bras frolé mes seins aie aie aie
et tiraillement en bas du ventre mais ça tir bien bien !!!
melcyp hate de savoir on dit jamais deux sans trois !!!
FELICITATIONS à vous 2 les filles!!!!!!!
Melcyp vivement que tu nous dises demain! Je croise les doigts!
Gros bisou à toutes
Félicitaion Cilvy et Cinely pour vos +++ sa nous donne encors plsu l'envie ! Melcyp je croise les doigts pour toi et j espere qu'on aura un 3eme ++ dans le fofo !
Pour ma part jai bientot 20 ans et sa m"agace tout autant que vous les personnes qui me disent que je suis encore jeune et qu'il faut que je profite a fond avant d'avoir un bébé car un bébé sa changé une vie et blabla ( ah bien tient je savais pas sa )
Par contre jai une petite question a posé aujourd'hui et hier jai eu très mal aux ovaires pendant nos rapport avec chéri ! Je suis en pleine ovulation est-ce du a sa?
Bonne soirée future mamounettes
melcyp: je connai pas ces test la pe pa te dire !!!
jespère qu'il n'a pas marcher ! courage
pauline moi ça fesait 6 mois que j'esseyé
j'ai commencer ma courbe de temp au 5 mois et je me suis aperçu grace a ça que j'ovulai non pas le 14èm jour mais le 18èm donc forcément on ne fesait pas quand il fallait comme j'ai des cycle trés regulier du coup pour ce mois ci je savais quand fallait faire et j'ai fait pendant les 5 jours fertile et voila notre petit choux et enfin la !!!
cylvi moi aussi perte d'apetit !!! hihihi
et ba di donc chipie choc c'est une sacré histoire,moi tous ce que je peus te dire c'est que
tu es trés forte,toute les mamans auront fait comme toi enfin moi perso c'est ce que j'aurais fait mes valises
pour protéger mes enfants !!!
je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau mari et un beau +++ dans 2 semaines !!!