Oui c mon 1er, je suis à mon 5eme cycle. Pendants 4cycles on n'a rien calculé, ca n'a pas marché, alors cette fois j'ai fais des tests d'ovu et on a fait bcp de calins, alors on verra bien. Réponse fin de semaine...
Coucou les filles,
Je v pas tenir le coup donc je v acheter TG ce soir et le faire demain !! Je cogite trop !! Je vous tiens au courant !! Dsl pour toi Riri
Je suis à J28 et normalement je suis réglée comme une pendule sauf à un cycle où g u du retard ! Là je viens d'aller au pipi room pour la 20 ème fois de la journée car à chaque fois je pense que mes rrr sont là !! LOL
Et je me touche les seins au moins toutes les 5 min pour voir si g mal et à force oui g mal !! Non mais je vous jure une vrai psychopathe !!
Mdr je fait pareil j'achete du blanc pour etre sur de ne pas confondre avec la couleur du papier :D
Hahah je fais pareil moi aussi décidement on psychote toutes :p ! Ptbout tient nous au courant je croise les doigts pour toii !
oui je suis au moins rassuré que mes rr soit arrivé pour débuter un nouveau cycle javai peur que mes cycles soit tout chamboulé a cause de l'arret des pillule en milieu en plaquette alor qu'on fait je suis a 28 jours piles!
Boktjeuu alor ta fais tout les examen que le medecin ta donné ?