Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 29)

Discussions

Auteur
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:05

Coucou tout le monde!!!! 

J'ai arrêter ma pilule le 8 février 2012, j'ai eu mes règles le 10 ! 
Et maintenant j'attend .... Mon dieu je n'est jamais étais aussi impatiente de toute ma vie ! 
Aiguillé moi les filles!! 
Quand dois-je faire mon test et tout et tout !! 

Soit je m'invente des symptômes soit ils sont bien réels mais j'ai tellement peur du résultat !! 

Laury! 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:13

bon ba prise de sang demain car besoin de savoir si grossesse ou pas

pour voir si c'est possible de faire mes exam de santé !!!

préssé mais en même temps un peu peur je sais pas quoi penser !!!

steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:34
 Bonjour, puis-je me joindre a vous?

Prénom : Stéphanie et Thomas 

Bébé1: Melissa née le 15/02/2007

Métier : Employée de pressing et Mâcon 
En couple: depuis le 28/08/2004
Région : Languedoc Roussillon 
En essai depuis : 24 decembre 2011
Courbe de température : oui
Test ovu : non
Cycle : C3 j8 sur 30 

impatiente comme toute pour que bébé 2 s'installe 

a tres vite 

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:42
 coucou les filles!

Me revoilà avec une question. Mon corps m’énerve un peu, je crois que j'ai une phase lutéale très longue. Genre 17/18 jours. C'est pas gênant?

J'ai fait un test d'ovu positif le mardi 7 février au soir, et toujours pas de règles aujoud'hui malgré des sensations que ca va arriver depuis samedi soir. (je pense pas être enceinte car les tests pipis simplytests sont négatifs)

Mais ca fait long quand même je trouve. Mon test d'ovu était un clearblue, je pense que c'est fiable quand même, et puis je l'ai un peu senti. si je compte à partir du 9 février par exemple ca fait J-19 aujourd'hui. j'ai pt ovulé le 9 ou le 10 mais quand même!

Bon j'espère les avoir aujourd'hui! dur dur d'avoir une phase lutéale longue. je préfèrerais être fixée plus vite après l'ovu lol

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:43
 bonjour lolo bienvenue, alors tout d'abord tu es dans ton 1er cycle du coup impossible de savoir la durée de tes cycle, car avant c'était sous contraceptif donc différent en général. Je pense que pour un test attend 35 jours à partir du 1er jour de tes règles, comme ça tu as plus de chance d'avoir un résultat sur. Sinon à tu été voir ton médecin? car moi j'avais été et je te conseil de prendre de l'acide folique, c'est un médicament à prendre tous les jours au moins 2 mois avant d’être enceinte et 1 mois après, c'est un apport de vitamine qui permet d'éviter pas mal de malformation neurologique entre autre,  du bébé. A part ça seul conseil câlin à gogo ( ici tu entendra parler de TP lol ), et puis pour finir ici tu peut poser toutes les questions que tu as besoins, tu verra on est toutes passées par plein d'étapes qui pourront t'aider :)
à oui et pour finir laisse nous ta petite fiche remplie pour qu'on te connaisse un peu mieux ( tu la trouvera en 1ere page :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:51
 NINA c'est bien récapitulé!
et je suis ok pour qu'on se motive même si c'est pas pour perdre du poids ds mon cas mais pour manger mieux (bien qu'en ce moment j'ai pas trop d'appétit) car pour ma 1ère j'ai eu du diabète gestationnel et là la dernière prise de sang révélait du cholestérol :S dc faut encore et toujours que je fasse attention!!!

Lolo faut savoir la durée de ton cycle... tu peux aller sur ce lien pour connaitre tes dates et surtout quand faire une prise de sang ou alors pour le test de grossesse urinaire faut attendre au mieux 2 jours après la date présumée des règles 

si tes cycles sont de 28 jours tu devrais avoir tes règles le 9 mars donc :

- soit une prise de sang le 6 mars,
- soit tu attends le 11 mars pour un test urinaire.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:55
debbie80_EE a dit :
“  coucou les filles!Me revoilà avec une question. Mon corps m’énerve un peu, je crois que j'ai une phase lutéale très longue. Genre 17/18 jours. C'est pas gênant?J'ai fait un test d'ovu positif le mardi 7 février au soir, et toujours pas de règles aujoud'hui malgré des sensations que ca va arriver depuis samedi soir. (je pense pas être enceinte car les tests pipis simplytests sont négatifs)Mais ca fait long quand même je trouve. Mon test d'ovu était un clearblue, je pense que c'est fiable quand même, et puis je l'ai un peu senti. si je compte à partir du 9 février par exemple ca fait J-19 aujourd'hui. j'ai pt ovulé le 9 ou le 10 mais quand même! Bon j'espère les avoir aujourd'hui! dur dur d'avoir une phase lutéale longue. je préfèrerais être fixée plus vite après l'ovu lol ”

slt debbie, en effet ça fait un peu long, je pense que les test sont bien fiable, mais peut être un peu trop tôt pour détecter, je te conseil de demander un ordonnance de ton médecin pour une prise de sang, mercredi et au moins ça sera une réponse sur 
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:56
 Merci pour vos réponses les files !!!!!Le 9 mars comme ca va être long !!! Je me présente dés que je rentre je vais taffer !!!!  Encore merci !! 
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:56
 Merci pour vos réponses les files !!!!!Le 9 mars comme ca va être long !!! Je me présente dés que je rentre je vais taffer !!!!  Encore merci !! 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:59
steph66 a dit :
“  Bonjour, puis-je me joindre a vous? Prénom : Stéphanie et Thomas Âge : 26ans et bientôt 29ans Bébé1: Melissa née le 15/02/2007Métier : Employée de pressing et Mâcon En couple: depuis le 28/08/2004Région : Languedoc Roussillon En essai depuis : 24 decembre 2011Courbe de température : ouiTest ovu : nonCycle : C3 j8 sur 30 impatiente comme toute pour que bébé 2 s'installe a tres vite  ”

bienvenue à toi stephanie et merci pour la petite fiche :)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 14:02
 de rien lolo, on est là pour ça
à ce soir !

ok cilvy tu devrais trouver ton bonheur alors avec ce programme :)
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:44

cylvi tu  devais pas faire une prise de sang aujourd'hui ????
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 17:32
Nina44 a dit :
 slt debbie, en effet ça fait un peu long, je pense que les test sont bien fiable, mais peut être un peu trop tôt pour détecter, je te conseil de demander un ordonnance de ton médecin pour une prise de sang, mercredi et au moins ça sera une réponse sur  ”

Oui c'est long, mais bon je pense que j'aurais mes règles d'ici là! vu que mes tests pipis sont négatifs hier et aujourd'hui.

j'ai déjà une ordonnance du médecin depuis le moi de décembre que j'ai toujours pas utilisé! je la garde en cas de gros retard.

en plus il y a vraiment de quoi psychotter car j'ai en plus mal aux ovaires comme si j'ovulais limite, douleur que j'ai jamais à l'approche des règles. mais bon je me fais pas d'illusions.
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 18:11
cinely a dit :
“  cylvi tu  devais pas faire une prise de sang aujourd'hui ???? ”

et non c'est mercredi que je peux faire une pds. demain matin j'irai voir le médecin pour qu'il me fasse une ordo (car en plus j'ai à nveau mal à la gorge comme ya 15 jrs je m'étais soigné par homéopathie mais ça revient alors c'est l'occasion de lui demander son avis pour la pds si pas trop tot... sinon une pour samedi c'est pareil fo tjs attendre...)

allez on y croit y a pas de raison je le sens bien que ça va être 

j'espère que ça débloquera les autres :) vivement demain pour l'ordo et ensuite mercredi pour la pds...
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:48
 coucou les filles

Alors j'ai pas refais de test car après 3 nég je préfère faire une prise de sang, mais ojourd8 j'ai klke pertes marron, serais-ce le début de mes règles ? à voir demain ou ds klk jours !

bise a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.