Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 25)

Discussions

Auteur
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 21:22
boketjeuuh a dit :
“  coucou les filles , mamans et etc bon moi les jours s enchaine plein de boulot alors plus tellement le tems d y pensez voir pas du tout sa fait vraiment du bien , oui effectivement c est presque samedi mais bon , c est vrai que sa parle beaucoup la mais je me sent  beaucoup mieux , apres une bonne demi heure de pleur hier soir quand j ai tout explique a zhomme il m a super assure que il sera la et m aiderai avec tout sa , alors sava j ai plus de motivation pour samedi comme quoi il sont super adorable des fois ses hommes francais ( hihi et oui il y a une  difference entre les hommes francais et les hommes belge lol ) alle bon soiree ”

bonjour
désolé pr tes soucis mais c'est bien que tu arrive a ne plus y penser mais sache que moi aussi mon ovulation se faisait de façon très aléatoire voir des mois pa du tout j'allai commencé un traitement et je suis tombé enceinte quand même ! avant de prendre le traitement, tu vois comme quoi il faut avoir de l'espoir maintenant j'ai une tite poupée de 3 ans et 1/2 qui nous comble de bonheur et on essai de faire un ti frère ou tite soeur.

aller bon courage gros bisous

missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 21:56

bonjour les filles

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 22:05
 bonjour  missmoi_EE

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 23:18
 nina44 s ama plus l'air de mes rrr elles sont bien rouge .... dessus 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 23:26
 Sa y est les filles, cette fois c'est bon, je pars en vacances en espagne du 8 avril au 15 avril!!!!!!!!! Farniente et peut-être dans mon bidou un passager clandestin!!!!!!! J'ai trop hâte!!!!!!
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 07:12
 Coucou les filles ! C'est le week end qui s'annonce du coup on a la patate et de vrai gamin depuis le réveil lol
En étant plus sérieuse hier j'ai encore eu super mal pendant un câlin ( du côté gauche ), ce que je comprend pas c'est que je ne suis pas enceinte, je n'ovule pas et mes Rrrr sont terminées, est ce que ça vous est déjà arrivé? 
Et vous quoi de prévu ce week end ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 08:32

bonjour bonjour les filles !!!

c'est bizard ça nina que tu es mal !!!!

moi ce week demenagement de ma belle soeur !!! pa tre reposan,lol

ravie d'avoir de tes nouvelles agnes !!!

encore un tps pouri ojourdui !!!!

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:00

agnes tu en es a combien de jour de retard ???
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:18
 COUCOU LES FILLES VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI???? boket je te souhaite bon courage, et les autres aussi d'ailleurs, moi tous ce passe bien, (je touche du bois!!)
bisous a toutes, je vous suit regulierement!!!!! (pour celle qui cherche j'etait la en même temps que mamlili, boket, tec.....) ha oui je voulais vous dire moi j'etait en essaie de bebe 3 et du coup j'attend bebe3 et 4!!!!!! et oui grande surprise tout sa naturellement!!!!! et c'est une fille et un garçon!!!! trop contente apres deja deux filles!!!!!  bon courage a toutes et garder espoire ne baisser pas les bras bisous!!!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:26
 Félicitation Fanny.

Dites moi les filles j'ai un petit soucis. Voilà j'ai arrêté le patch le 15 janvier. Le 21 février j'ai cru avoir mes règles puisque j'ai eu des perte de sang, un tout petit peu mais bon. Sauf que depuis plus rien... Ca peut pas être que ca mes règle tout de même si ? Ca à du durer 3h et c'était vraiment peu peu peu... Ca vous ai déjà arrivé ?
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:40

o c'est trop bien ça fanny,c'est mon rêve d'avoir des jumeaux !!!!

cly/// eu pour moi c'est pas des regles des regles c'est quand ça necessite une protection  tu sais pas ou tu en ai dans ton cycle du coup???

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:19
 Bonjour les filles,

chipiechoc, on espère ts aussi pr toi d'avoir un petit clandestin ;) tu voyageras comment (voiture?)

Fanny, super des jumeaux j'en rêve aussi mais bcp de travail quand même!! enfin à l'homme rien d'impossible dc si y en a 2 y a pas de raison on devrait y arriver!!!

nina, ns on travaille ce w-end!!! enfin mon homme samedi dimanche lundi et moi juste samedi... (de 11h30 à 18H30)

(en fait je suis aide-soignante mais en congés sans solde jusqu'aux 2 ans de Victoria, en attendant faut bien travailler alors j'ai demandé mon agrément pour être assistante maternelle avant la conception de ma fille et quand j'ai fait ma formation j'avais un clandestin ds mon bidou -enceinte de 5 mois!!). actuellemnt j'ai une petite fille de 20 mois, ma fille se régale avec elle et j'en suis ravie. je ne voulais pas la faire garder mais je souhaitais pas non plus qu'elle soit seule et ce métier est un bon compromis (même si ça paye pas!!)

sinon nina je sais pas quoi te dire par rapport à tes douleurs ?!! bizarre!!

cinely, nous le temps idem que hier (beau temps) je vous envoies quelques rayons pour vous réchauffer  courage pour le déménagement on est toujours ravis d'avoir de l'aide.

bonne journée

J-9 pour moi (en fait je pourrais faire une pds le mercredi 29 février faut ke je me renseigne combien ça coûte si pas d'ordo, sinon j'attends le 3 mars voir le 5 en fait pour le test de grossesse!! pfffff c'est looooooooooooooooooong

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:37
CILVY13 a dit :
 J-9 pour moi (en fait je pourrais faire une pds le mercredi 29 février faut ke je me renseigne combien ça coûte si pas d'ordo, sinon j'attends le 3 mars voir le 5 en fait pour le test de grossesse!! pfffff c'est looooooooooooooooooong ”

bon alors me suis  renseignée par téléphone à mon labo habituel et c'est moins de 20 euro (un peu plus de 15 quand même) et possibilité de me faire rembourser après avec ordo daté du jour de la pds!!! je crois que je vais faire ça... je bosse pas mercredi et je peux le faire n'importe quand ds la journée!!!

ce sera un beau cadeau pour l'anniversaire du gd-père de victoria (et parrain) de savoir qu'un autre membre vient agrandir la famille!!

enfin j'espère croisons les doigts 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:54

a ouai 15 euros quand même !!

moi jdoi avoir mes rrr mardi je pens attendre vendr pour faire test pipi si je tiens bien sur et si rrr

on pas débarqué avan !!!!

tien nous o jus cylvi jte souhait un bo +++

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:54
 Cinely, bah c'est ce que je me dis aussi, et du coup oui je suis un peu perdue. Je sais pas si je suis toujours en C1 ou si je suis passé en C2. Le premier jour de mes dernières règles cétait le 15 janvier (du a l'arret du patch) ca fait un moment maintenant. Mais comme ca peut durer longtemps après l'arrêt du patch...
Du coup je sais même pas si je dois faire un test.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.