Sincèrement désolée pour toi Clyde et pour les autres ravie que votre grossesse se passe bien. Moi c un peu bizarre. Comme on se marie l'an prochain, j'ai repris ma pilule le mois dernier mais seulement quelques jours, je sais que c'est idiot mais j'ai eu du spotting assez important pendant près d'une semiane après mes règles et j'étais persuadée que cela venait de ma pilule et en effet quand je l'ai arrêtée ça c'est terminé. On a pas trop fait attention car on s'est dit que si ça marchait ça nous laissait encore un peu de temps avant le mariage. J'aurais du avoir mes règles hier mais je me dit que cette courte reprise puis arret de ma pilule a peut etre tout décalé! J'ai fait un test hier soir qui était négatif donc plus qu'à attendre mes rrrrrrrrrrr......
Bisous à toutes et bon week end!
bonjour à toutes,
je me permets de passer ma tête sur votre forum car je vais commencer les essais bb, fin décembre... j'ai hate ... j aurai 32 ans. Ce sera notre premier...j'ai fait une prise de sang pour m'assurer que tt est ok. J'attends les résultats des tests Muco , mais à part ça tt va bien.
Je vais commencer l'acide folique.
Voili voilou. Juste envie de ne pas être seule ds cette aventure car même si je suis fébrile, j'avoue que le stress et les questions sont bien présents.
Merci!!
bonjour à toutes,
je me permets de passer ma tête sur votre forum car je vais commencer les essais bb, fin décembre... j'ai hate ... j aurai 32 ans. Ce sera notre premier...j'ai fait une prise de sang pour m'assurer que tt est ok. J'attends les résultats des tests Muco , mais à part ça tt va bien.
Voili voilou. Juste envie de ne pas être seule ds cette aventure car même si je suis fébrile, j'avoue que le stress et les questions sont bien présents.
Merci!!
bonjour à toutes,
Merci!!
salut Clyde,
je suis vraiment désolée pr ta fc...
J espère que tt se passera bien dorénavant.
Tu as raison il faut positiver.
Oui je suis certaine que le fait d'être entourée et de lire bcp de choses et d'avoir des conseils ça va m'aider à me déstresser
Big bizz
salut Clyde,
je suis vraiment désolée pr ta fc...
J espère que tt se passera bien dorénavant.
Tu as raison il faut positiver.
Oui je suis certaine que le fait d'être entourée et de lire bcp de choses et d'avoir des conseils ça va m'aider à me déstresser
Big bizz
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je chercher un peu de conseil et de soutien. Actuellement nous voudrions un deuxième bébé mais pour le moment je na'i pas la force de supporter un traitement hormonal comme j'ai eu pour mon premier enfant qui à 2 ans. Tout cela me contrarie car j'ai plus qu'envie d'avoir un bébé. Alors je cherche un peu de reconfort auprés d'autres personnes qui serait dans la même situation. En attendant je vous souhaite une bonne journée et à très bientot j'espère
Bébé1: Erwan né le 19 Septembre 2010
Métier :secrétaire intérimaire ainsi que conseillère Stanhome-Kiotis et chauffeur routier
En couple/marié : Marié depuis le 15 Septembre 2012
Région : Marne
En essai depuis : Juillet 2012
Courbe de température : oui
Test ovu : cycle qui arrive