Salut les filles,
Miah à raison, dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut quand on le voudrait. Avant même d'avoir fréquenté le forum, sans le savoir j'étais enceinte, et comme toutes les autres, je me prennais la tête (est-ce qu'elles vont arriver? Est-ce que ça a marché....). Et même quand j'ai su que j'était enceinte, en lisant certains temoignages j'avais peur pour ma grossesse. Du coup j'ai décidé de prendre un peu de recul.
Vous au moins, (Clyde et Boket), vous avez une épaule sur laquelle poser votre tête quand vous rentrez après le boulot. Moi qui espérais de tout coeur fonder une famille, je réalise que je vais certainement devoir la former seul avec ma fille de 14 ans et mon nouveau bébé sans personne à mes côtés.
Je veux simplement dire que toutes ses expériences que vous surmonter à deux (en couple) vont certainement contribuer à renforcer les liens qui vous unissent, et lorsque le plus beau jour de votre vie arrivera ce sera certainement un pallier de plus plus vers le bonheur familiale.
Mais pour le moment, profiter de vos conjoints, prenez soins de vous et profitez de la vie.
Je suis à tout juste 11 SA aujourd'hui. Echo fin de semaine prochaine!
Gros bisous à toutes!