Posté le : 06-07-2012 à 11:37
Bonjour les filles ca va bien ?
Moi j'en ai marre :/
Déja le coup de mes règles. Je les attendais pour lundi 2. Mais rien. Comme j'étais chez ma mère j'ai du attendre mercredi et toujours rien. Alors mercredi matin j'ai fait un tg. Mais il m'a pas du tout aidé... Il y avait une barre verticale, mais c'est pas qu'elle était pale mais toute toute fine. Alors obliger de faire une pds pour savoir. Et c'est négatif.
C'était pas évident, surtout que j'avais rien dit a personne !! Alors j'ai tout dit a zhom, il a rien compris, il se douté de rien ^^'.
Et puis mercredi soir je me suis dit qu'elles étaient là. C'était au moins ca, je suis pas enceinte mais je vais pouvoir passer a autre chose. Mais non, elles me jouent des tour. Mercedi soir j'ai perdu un peu de sang et depuis plus rien !
J'ai juste une perte / jour, une totue petite trace orangé, plu spetite qu'un ongle du petit doigts..
Alors je sais pas ce que c'est au final. Ca m'énerve.
Et puis avec zhom fiiou... Il essais de se rattraper, d'être plus présent tout ca... Mais j'ai l'impression que tout est comme si rien ne c'était passé... Enfin voilà...
Moi qui était super heureuse d'avoir reussie mon entretien d'embauche et d'etre prise bah maintenant chui toute déprimé et j'fais semblant devant les gens.
SU-PER --'
enfin voilà, bisous les filles.
J'espère que ca va mieux pour vous !!