Quand c'est comme ça, c'est difficile de savoir à l'avance avec les courbes. Mais si tu veux, je pense que tu peux faire un test PDS ou urinaire. à partir de demain.
Je te souhaite du positif!!
Quand c'est comme ça, c'est difficile de savoir à l'avance avec les courbes. Mais si tu veux, je pense que tu peux faire un test PDS ou urinaire. à partir de demain.
Je te souhaite du positif!!
oui si demain matin ma température est tjs élevé je me lance
on vera bien
o moin je serai fixé
merci bcp
Felicitation chipiechoc!
Ca viendra cilvy!
cc les filles
g fait mon test ce matin il etait negatif aprés je suis retourné au lit et la g vu la 2éme barre ki etait la
dc je c plus koi penser
sa vous ai dja arrivé
parce k le délai de lecture etait bien passé kan mm
et ce matin temperature tjs a 37
bisou les filles
MERCI LES FILLES
g aplé mn doc i ma fai une ordonnance pour une pds jy v cette apém o moins avc une pds pas de surprise
je vous donne des nvelles d k j ai les résultat
Je comprends totalement. J'espère simplement avoir des nouvelles pour le , je connais plusieurs filles qui on eu leur enfants à partir du moment ou elle se sont dit qu'il fallait qu'elles passent à autre chose. Et d'après ce que j'ai compris le sport ça aide à décompresser dans la tête et dans le corps aussi. Beaucoup pense que c'est grâce au sport qu'elle on réussi.
Moi je pense que ça te feras le plus grand bien, et ce sera une bonne occupation avant le retour de ton chéri.
Prends soin de toi Clyde.
Voilà qui est nettement mieux Vicky!
Tu l'as comparé aux autres courbes?
Mamandemarwan, tiens-nous aucourant!