Coucou les filles!! Et félicitation Venuss!!!!!!!
Bon, moi qui pensais avoir ovulé lundi ou mardi ( cf la photo de mes test d'ovu que j'ai posté), ben là je comprends plus , car aujourd'hui test d'ovulation encore plus positif que hier...
Cela va faire 4 jours qu'ils sont positifs, bien que aujourd'hui c'est très foncé ( + que le test de hier et que le test d'avant hier qui étaient déjà très foncés).
Je me suis dis que cela pourrait être une ovulation tardive mais en fait je suis à J21 et mes cycles n'ont jamais été plus long que 33 jours.....
Concernant les douleurs d'ovulation, j'ai eu des tiraillements du coté gauche samedi et dimanche et très très mal lundi matin à l'ovaire gauche....
Depuis lundi, une pesanteur dans le bas ventre, comme si mes règles allaient arriver....ça tiraille énormément, parfois je dois m'allonger.....
A ma dernière échographie en mars, mes ovaires étaient normaux et il n'y avait plus de kystes. ( Les OPK font que les tests d'ovulation sont souvent positifs tout le temps en raison du taux de LH qui reste élevé;) )
Bon en récapitulant :
J15 : test ovu - + Calin
J16 : test ovu - Douleur ovaire gauche
J17 : test ovu - Douleur ovaire gauche
J18 : test ovu positif + Calin + Tiraillement bas ventre + Dlrs intenses ovaire gauche
J19 : test ovu positif Tiraillement bas ventre
J20 : test ovu positif +Calin Tiraillement bas ventre +++
J21 : test ovu positif, très foncé. Tiraillement bas ventre +++
Quelqu'un comprend ? ^^ Bisous à toutes......