Coucou! merci pour le récap c super, on se sent intégrée à une vraie équipe lol!!! Je voulais juste savoir si les tests d'ovulation vous les faites dés le début de vos essais ou si vous laissez un peu la nature faire? De plus, j'aimerais savoir si certaines sont dans mon cas: je suis sous Cérazette depuis 3 ans (avant g eu implanon 1 an et encore avant 1 an de cérazette) et ça fait longtemps, vraiment longtemps que je n'ai pas eu de règles. J'appréhende un peu de ne pas les revoir débarquer de sitôt! si y'en a qq'unes dans ce cas, comment ça c passé pour vous? Bonne soirée à toutes. bisous
Salut les filles,
Je suis vraiment navrée pour toi Cylvi !!!
Clyde je sui également à J15 et g l'impression comme toi de ne pas ovuler car aucuns symptômes mais bon câlins tous les 2 jours et puis on croise les doigts !!!
Chipiechoc : Refait un test je coirse fort les doigts et pour missdju aussi !!
Bonne journée les filles
alors cylvi ça a donner quoi chez le gygy??
je suis dsl pour toi c'est injuste !!
chipiechoc,ça sent bon tes symptome et ta courbe hate de savoir si tu as un ++
courage pour les autres !!!!
Bonjour à toutes,
Cilvy : Bon courage pour ces prochains jours qui risquent de ne pas être évident à vivre. N'hésites pas à venir nous voir!
Claire85 : Pourras-tu nous tenir au courant de ce que t'aura dit ton médecin stp? Car perso j'en suis à J50 et tjs pas de rrr..., je ne pense pas être enceinte car je ne pense pas avoir encore ovulé (courbe température + tests ovu). Et je pensais aller voir un médecin en fin de semaine mais je crains qu'on me dise d'attendre 1 an d'essai (c'est ce que m'a dit mon médecin traitant la dernière fois que je lui en ai parlé mais je me demande si je ne vais pas aller en voir un autre...). J'attends de voir ce que le tiens t'a dit et j'aviserai!
Sandrine : Bienvenue parmis nous et je te souhaite un +++ rapidement
Bon aprèm à toutes