Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 54)

Discussions

Auteur
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 11:09
 dsl les filles, je ne me sens pas rejetée juste j'avais besoin de recul car trop à  chercher une explication à ce tx bas ça m'a pris la tête!! et à vous aussi...

mais par contre je sais ce que je ressens et auj je suis convaincue de faire ma FC précoce puisqu'il y a saignements (enfin j'attend les flots mais ça ne peut pas être autrement)

comme dans tout deuil il y a des phases et hier j'étais vraiment dans la révolte et surtout l'incompréhension! pk encore sur moi!!!

encore dsl de vous avoir refilé mon stress!!

Chipiechoc je pense que si tu veux savoir si t'es enceinte il vaut mieux faire une prise de sang à ce stade le test urinaire n'est pas assez fiable! 

et oui que de patience!!!

moi j'en ai pas c'est certain trop impulsive aussi... enfin c'est moi quoi :P

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 11:41
 Je vais bien profitez de se WK surtout qu'on part en famille avec mes beau avec mes beau frères et belle soeur ca va être Au top!
Je penserez a vous quand même...

Pauline il faut positiver c'est ds 1 mois ton rendez vous.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 14:04
 Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien.

Moi je suis a C2 J12 mais je sais pas ma date d'ovu. Le C1 à durer 43J mais comme c'était le C1 ...
ais bon de toute façon j'ai du mal a positiver ce mois ci.

Bref, pas envie de vous faire déprimer.

Bisous les filles, et pleins de à vous.
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:40
Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire petite présentation 

Aurélie 24 ans et Christophe 42 ans 
Infirmière et Ouvrier chef d'équipe dans le bâtiment
 en couple depuis 3 ans et pacsé depuis 5 mois

region : PAs de Calais

en essai depuis le 4janvier ( jour du retrait stérilet) alors C1 37 jours et C2 en cours, aujourdhui J28, prise de sang faites, en attente des résultat...

pas de courbe de température ni de test d'ovu 

Que de stress en attente des résultat, 
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 15:01
 Bien venue PinkieGabi !
Et a toute les nouvelles bien sûr

Moi aussi je suis en C2 :) a J12.

Je te souhaite un joli +;

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:35
CC les filles

Bienvenue PInkiegaby et aux autres :)

Génial la vidéo bocket :) ces un tres beau combat

Chipie Choc ses bon signe mes je pense aussi que tu la fait trop tot mes jspr un beau ++++ mes la tes sur la bonne voie....

jte souhaite un bon ptit week en famille adenamo  

Clyde ne soit pas trop demoraliser peut etre que ce cycle va étre plus court (enfin jspr)...  tu fait ta courbe ou bien les test d'ovul?

bISou les filles

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:39
 bon ben prise de sang negative et tres déçu . plus qu'a attendre que le C3 débute .

déçue déçue.... tellement impatiente . 
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:46

Coucou les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à tous les +++++!! moi aussi ze veuuuuux!! lol

Cinely comment ça se passe??? g la même phobie que toi (vomi), comment tu gères ça va??

Clyde moi aussi j'en suis exactement à C2 J12!! on va pouvoir se suivre , par contre mon C1 a duré 35 jours seulement, on verra comment s'annonce C2!

bises à toutes!!

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:46
 A mince!!!! dsl pour toi PInkigaby remet sa pour le mois prochain!! mes tu avez un retard de combien de jour?
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:52
 pas de retard j ai fais prise de sang a J 28 du cycle. on verra combien temps il dure. 

je vais essayer test d ovu ce mois ci 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 17:45

coucou les filles pinkie peut etre que la prise de sang a été faite trop tot ! En tout cas je croise les doigts pour toi !

Les filles aujourd'hui j'ai eu quelque ptite perte marron (désolé pour les détailss) cela pourrait etre du a quoi??

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:50
PinkieGaby a dit :
“  pas de retard j ai fais prise de sang a J 28 du cycle. on verra combien temps il dure. je vais essayer test d ovu ce mois ci  ”

oui sa se peut que tu les faite trop tot !!!

moi j en nai fait une a J20 NÉGATIF Mon médecin veut m en faire une autre car il pense que c était trop tot donc pa détectable

je te souhaite un beaux

PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 18:03
 bah je verrais bien si les règles arrives. 

j ai acheter des test d ovulation pour essayer ce mois çi en esperant que sa marche 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 18:06
 oui oue lol

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 18:08
 coucou les filles

Je suis allée chez ma gynécologue cette après midi et m'a faite une écho résultat tout va bien elle pense qu'il n'y a pas de grossesse mais m'a prescrite une prise de sang pour etre sure car elle me dit qu'a l'echo sa serais trop tot pour voir si 'il y avait grossesse.

Sinon elle m'a prescrit du duphaston. Et depuis qu'elle m'a osculté  des perte rosées sont arrivés !!! est ce qu'elle m'a pas déclenche mes vilaines en me faisant l’écho pelvienne. Voila les nouvelles.

Aujourd'hui je suis a J33 et DPO 15
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.