Sylvie ne pense pas trop a la fausse couche profite de ta grossesse ( je c plus facile a dire qu'a faire ) et demain tu appelera ta gynéco pour qu'elle te rassure , je suis pas une pro mais je pense que du moment ou le taux augmente c bon ! Chipiechoc et bien bon déménagement :-D ! Moi petie douleurs au niveau des ovaire comme si quelque chose me piqué !
Bon ben les filles bonne soirée et bcp de Tp :-)
bonjour est ce que je peut m incrustée?
Prénom : Vanessa et Gregory
Âge : 27 et 31 ans Métier : assistante maternelle et paysagiste En couple/marié : en couple depuis 4 ans Région : isere
En essai depuis : 16 novembre 2011
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 36 j / C2 37j / C3 en cours
Bonjour, je suis nouvel maman d une princesse de 2 ans (au bout de 8 mois d essai) et en essai bébé 2 j ai arrêtée ma pilule en novembre
Suite a des cycles assez long (36 et 38 jours) je suis allée voir ma gygy qui m a dit que tout allait bien (pas de kystes, ou autre....), mais elle a trouvée mes cycles trop long et m a donnée du duphaston à prendre du 15° jours pdt 10 jours a raison de 1 comprimé par jour.
Ayant eu mes règles le 01 février, j ai donc pris le traitement du 16 au 25 et mes règles ne sont toujours pas revenue. Aujourd hui ca fait 11 jours que je l ai arrêtée et j en suis a j 35 de mon cycle et toujours rien a part mal en bas du ventre comme des tiraillements.
j ai donc besoin de vos conseil la pharmacie me dit que c est trop tôt pour un test pipi et le médecin veut encore attendre (ma gygy est en congé maternité) est ce que quelqu un peut m aider svp? Désolé j était un peu longue......