Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 50)

Discussions

Auteur
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:32
Mais non ne dis pas ca ! surtout que tu ne saignes pas et que t'as pas de douleurs !!!!!!!!!! Allez on positive ce petit trésor va s'accrocher rien de concret ne dit que quelque chose ne tourne pas rond ! non ? prends soin de toi et demain à la 1ère heure appelles ta gynéco !
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:51
 Coucou les filles,

Comment ça va ?!

bcp de stress je vois, ne stressé pas trop, profité de votre grossesse (je sais s'est facile a dire) mais bon la FC on peu pas y échapper si on doit en faire une alors bon autant en profiter et ne pas se prendre la tête ...

Cilvy, c'est quoi ton histoire de taux la ? j'espère que ça va !!!

Bonne soirée les filles !
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 18:38
 Salut les filles!!!!!
Beaucoup de stress sur le fofo.
Courage cilvy, je pense que ton taux n'est pas mauvais car pour ta première pds tu n'avais pas de retard donc ne t'affoles pas!!!!!!!

Pour moi, je me sens un peu barbouillée mais bon je n'ai pas envie de psychotter non plus. Cette aprem, nous sommes allés visiter la maison et les proprios sont.......................................................................OK donc déménagement le 1er avril!!!!!! C'est trop cool!!!!!!! Je finis de déménager la maison dans le nord finistère et la semaine prochaine, on commence les cartons ici!!!!!!!!!!
J'ai super hâte!!!!!!!!!
Allez bisous les filles.
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 19:01
 Courage Cilvy, tiens nous au courant quand tu auras appelé ton gynéco demain. Mais je pense que du moment que le taux monte, c'est bon signe!
Chipichoc c'est cool ton déménagement! Tu vas être dans quel coin de France?
Moi je viens de voir que l’hôpital où je vois ma gynéco va fermer sa maternité dans pas longtemps...Ca faisait un moment que ça traînait et ça y est, apparemment ce serait officiel. Du coup je ne sais même pas si je vais pouvoir prendre un rdv prochainement pour mes histoires de cycles longs...Fallait qu'ils fassent ça maintenant!!!
Bon sinon, si mon cycle est le même que le précédent, je devrais ovuler demain....j'espère j'espère!!
En attendant, tp à fond!!
Bonne soirée à toutes
Pauline
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:54
chipiechoc a dit :
“  Salut les filles!!!!!Beaucoup de stress sur le fofo.Courage cilvy, je pense que ton taux n'est pas mauvais car pour ta première pds tu n'avais pas de retard donc ne t'affoles pas!!!!!!!Pour moi, je me sens un peu barbouillée mais bon je n'ai pas envie de psychotter non plus. Cette aprem, nous sommes allés visiter la maison et les proprios sont.......................................................................OK donc déménagement le 1er avril!!!!!! C'est trop cool!!!!!!! Je finis de déménager la maison dans le nord finistère et la semaine prochaine, on commence les cartons ici!!!!!!!!!!J'ai super hâte!!!!!!!!!Allez bisous les filles. ”

OUI c'est pas faux c'est ce que j'essaie aussi de me dire mais j'ai peur... 

bon déménagement et hâte d'entendre des nouveaux  bientôt!! :)
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 20:28
 Coucou les filles

Aujourd'hui je suis a DPO 13 et j31 et toujours pas mes vilaines. J'ai fais un test hier est ---- !!! Pas de douleurs nul part  . PFFFFFFF qu'est que c'est penible d'attendre .

Bonne soirée a vous 
Valerie 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 20:44

Sylvie ne pense pas trop a la fausse couche profite de ta grossesse ( je c  plus facile a dire qu'a faire ) et demain tu appelera ta gynéco pour qu'elle te rassure , je suis pas une pro mais je pense que du moment ou le taux augmente c bon ! Chipiechoc et bien bon déménagement :-D ! Moi petie douleurs au niveau des ovaire comme si quelque chose me piqué !

Bon ben les filles bonne soirée et bcp de Tp :-)

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 23:16
 coucou bonsoir les filles , quel stress ici sur le fofo , c est dommage 
moi on m a toujours appris de ne pas pensez negatif autrement on attire que du negatif 

les filles ou plutot les mamans qui sont enceinte arrete de pensez a tout ses idees negatif
cilvy le taux augment sava alors arrete de stress , je sais bebe le sent pas encore quoi que on sait jamais 
profite on , tout ira bien reste ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez au autre a fond les tp et pour ceux qui attend les vilaines est oui c est long , je vous rassure je sais que vous resente apres 90 jours de plius avoir mes rrr  , bizarement j etait trop content de les avoir hihih 

restent tout ZEN et on aura notre +++++++++++++++++++
on attend de mon beau +++ 
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 00:10

bonjour est ce que je peut m incrustée?

Prénom : Vanessa et Gregory 
Âge : 27 et 31 ans                                                                                                                                                     Métier : assistante maternelle et paysagiste                                                                                                                    En couple/marié : en couple depuis 4 ans                                                                                                                      Région : isere
En essai depuis : 16 novembre 2011
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 36 j / C2 37j / C3 en cours

Bonjour, je suis nouvel maman d une princesse de 2 ans (au bout de 8 mois d essai) et en essai bébé 2 j ai arrêtée ma pilule en novembre

Suite a des cycles assez long (36 et 38 jours) je suis allée voir ma gygy qui m a dit que tout allait bien (pas de kystes, ou autre....), mais elle a trouvée mes cycles trop long et m a donnée du duphaston à prendre du 15° jours pdt 10 jours a raison de 1 comprimé par jour.

Ayant eu mes règles le 01 février, j ai donc pris le traitement du 16 au 25 et mes règles ne sont toujours pas revenue. Aujourd hui ca fait 11 jours que je l ai arrêtée et j en suis a j 35 de mon cycle et toujours rien a part mal en bas du ventre comme des tiraillements.

j ai donc besoin de vos conseil la pharmacie me dit que c est trop tôt pour un test pipi et le médecin veut encore attendre (ma gygy est en congé maternité) est ce que quelqu un peut m aider svp? Désolé j était un peu longue......

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 07:23
 Bonjour les filles !
Vanessa je ne m'y connais trop en duphaston mais ça me paraît beaucoup de ce que je vois sur le forum, je pense que tu devrais faire une prise de sang par toi même comme ça réponse sûre même si c'est juste en attente et comme ça tu seras peut être déçu mais au moins fixée !

Dis donc je trouve que c'est une nouvelle Boket qui est arrivée, heureuse et  positive ça fait plaisir à voir, je te souhaite plein de bonheur ma belle

Sinon ben moi c'était vraiment pas mon jour hier, nouvelle lunettes donc nouvelles vision de la distance du coup mon doigt de pied à eu un accident avec le meuble Tv, heureusement que mon loulou était là il a été un amour. Bénéfice aujourd'hui il est tout bleu et je ressemble à un canard boiteux :( et puis après mettre moqué de mon frère la semaine dernière car il s'est lui aussi cassé un doigt de pied et ben je crois qu'on va me chambrer lol

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:39
vanessa38 a dit :
“  bonjour est ce que je peut m incrustée? Prénom : Vanessa et Gregory Âge : 27 et 31 ans                                                                                                                                                     Métier : assistante maternelle et paysagiste                                                                                                                    En couple/marié : en couple depuis 4 ans                                                                                                                      Région : isere En essai depuis : 16 novembre 2011Courbe de température : nonTest ovu : nonCycle : C1 36 j / C2 37j / C3 en cours Bonjour, je suis nouvel maman d une princesse de 2 ans (au bout de 8 mois d essai) et en essai bébé 2 j ai arrêtée ma pilule en novembre  Suite a des cycles assez long (36 et 38 jours) je suis allée voir ma gygy qui m a dit que tout allait bien (pas de kystes, ou autre....), mais elle a trouvée mes cycles trop long et m a donnée du duphaston à prendre du 15° jours pdt 10 jours a raison de 1 comprimé par jour.  Ayant eu mes règles le 01 février, j ai donc pris le traitement du 16 au 25 et mes règles ne sont toujours pas revenue. Aujourd hui ca fait 11 jours que je l ai arrêtée et j en suis a j 35 de mon cycle et toujours rien a part mal en bas du ventre comme des tiraillements.  j ai donc besoin de vos conseil la pharmacie me dit que c est trop tôt pour un test pipi et le médecin veut encore attendre (ma gygy est en congé maternité) est ce que quelqu un peut m aider svp? Désolé j était un peu longue......     ”

moi ces pareil j ai eu mes dernier règle le 8 FÉVRIER  et il ma dit d attendre que c etait trop tot pour test pipi et pds

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:40
vanessa38 a dit :
“  bonjour est ce que je peut m incrustée? Prénom : Vanessa et Gregory Âge : 27 et 31 ans                                                                                                                                                     Métier : assistante maternelle et paysagiste                                                                                                                    En couple/marié : en couple depuis 4 ans                                                                                                                      Région : isere En essai depuis : 16 novembre 2011Courbe de température : nonTest ovu : nonCycle : C1 36 j / C2 37j / C3 en cours Bonjour, je suis nouvel maman d une princesse de 2 ans (au bout de 8 mois d essai) et en essai bébé 2 j ai arrêtée ma pilule en novembre  Suite a des cycles assez long (36 et 38 jours) je suis allée voir ma gygy qui m a dit que tout allait bien (pas de kystes, ou autre....), mais elle a trouvée mes cycles trop long et m a donnée du duphaston à prendre du 15° jours pdt 10 jours a raison de 1 comprimé par jour.  Ayant eu mes règles le 01 février, j ai donc pris le traitement du 16 au 25 et mes règles ne sont toujours pas revenue. Aujourd hui ca fait 11 jours que je l ai arrêtée et j en suis a j 35 de mon cycle et toujours rien a part mal en bas du ventre comme des tiraillements.  j ai donc besoin de vos conseil la pharmacie me dit que c est trop tôt pour un test pipi et le médecin veut encore attendre (ma gygy est en congé maternité) est ce que quelqu un peut m aider svp? Désolé j était un peu longue......     ”

moi ces pareil j ai eu mes dernier règle le 8 FÉVRIER  et il ma dit d attendre que c etait trop tot pour test pipi et pds

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 09:02
Nina44 a dit :
“  Bonjour les filles !Vanessa je ne m'y connais trop en duphaston mais ça me paraît beaucoup de ce que je vois sur le forum, je pense que tu devrais faire une prise de sang par toi même comme ça réponse sûre même si c'est juste en attente et comme ça tu seras peut être déçu mais au moins fixée !Dis donc je trouve que c'est une nouvelle Boket qui est arrivée, heureuse et  positive ça fait plaisir à voir, je te souhaite plein de bonheur ma belleSinon ben moi c'était vraiment pas mon jour hier, nouvelle lunettes donc nouvelles vision de la distance du coup mon doigt de pied à eu un accident avec le meuble Tv, heureusement que mon loulou était là il a été un amour. Bénéfice aujourd'hui il est tout bleu et je ressemble à un canard boiteux :( et puis après mettre moqué de mon frère la semaine dernière car il s'est lui aussi cassé un doigt de pied et ben je crois qu'on va me chambrer lol ”

coucou nina , oui moi je me sent mieux puis je me prend plus la tete comme avant pour mes cycles on fait parce que tout sa a fors se rend single  , 

meme si il est bleu c est possible qui soit casse mais il feron rien au urgences le mieux c est de prendre un collant de pharmacie puis entoure le doigt de pieds qui est bleu avec celle de cote 

on attend de mon beau +++ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:42
Bonjour à toutes ! j'espère que vous êtes toutes en bonne forme pour cette fin de semaine, que pour celles qui attendent leur rrr elles arrivent vite, pour celles qui veulent leur + l'aient très vite et pour celles qui qui porte la vie que tout se passe parfaitement bien ! Pas de stresse pour rien moi je pense qu'aussi bien pour concevoir, avoir ses rrr ou pour le bien de bébé même en tout début de grossesse c'est pas bénéfique de stresser alors zen je suis d'accord avec boketjeuuh !!!! Bienvenue Vanessa, moi non plus en duphaston je ne m'y connais pas mais par contre je sais que la PDS peut etre faite quelques jours avant la date présumée des rrr alors je pense qu'il n'est peut être pas trop tot dans ton cas ! duphaston est fait pour déclencher des rrr juste après la fin du traitement de 10 jours si j'ai bien compris et la ca commence à faire long ! comme un cycle sans duphaston alors que je pense que ta gynéco à voulu faire en sorte que tu es un cycle de 28 à 30 jrs max comme la plupart des femmes non ? moi je tenterais la PDS (test pipi possibilité de faux négatif alors pas besoin d'être décue pour rien!) la PDS même 10Ui elle te le dira ! Nina, bon courage pour ton pied ca fait mal ca !!!!!!!!!! et Cilvy hate d'avoir de tes news !
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:04
vanessa38 a dit :

se si dit moi je ne connait pa le duphaston,  je t ai répondu avec ma simple expérience mais essaye la pds si tu veux !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.