Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 09:22
 bonjour a toutes
 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:08

 
Coucou les filles ben dis donc ya pas grand monde aujourd'hui donc aucune bonne nouvelle qui s'annonce ???

Moi j'ai été voir une nouvelle gynéco ce matin et franchement je suis pas décu ! on a bien parlé des essai elle ma conseillé, rassuré et ma prescrit de l'acide folique ! Bonne journéee les fillesssss

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 14:49
Merci soph7742, Pauline 2013 et Clyde ! votre + arrivera aussi je vous le souhaite et je croise les doigts bien fort ! comme pour vous toutes sur ce forum ! chipie choc on attend le verdict mais ca à l'air bon !!!! Oh la la l'attente est terrible je vous comprends ! pour riri moi ma gynéco, dès que je lui ai parlé d'essai, elle m'a prescrit l'acide folique à prendre tout de suite et jusqu'au 4ème mois de grossesse ! je trouve que psychologiquement même si le bébé n'est pas encore conçu ca fait du bien de savoir qu'on prends des vitamines pour son bien (vitamines b9 qui aident à la construction de son système nerveux et protège autant que faire se peut des FC pour celles qui ne savent pas ce que c'est !) et plus tôt on prend cette vitamine et mieux c'est  même avant qu'il n'y ait vraiment grossesse ! courage à toute !!!
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:02

Coucou les filles!

Riri, moi aussi elle m'a prescrit de l'acide folique. J'en prends depuis décembre.

C'est bien que ta gygy t'ait conseillée et rassurée. D'un côté c'est leur boulot mais bon, ce n'est pas le cas pour tous!!

Moi j'irais voir la mienne dès que j'ai fini ce cycle s'il n'est pas positif car j'en ai ras le bol de ces cycles longs...

Bon aprèm à toutes! 

Pauline
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:32
 l acide folique j en n ai eu aussi moi !!!!

 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:52
 Bonjour les filles,

suis inquiète j'ai refais une pds ce matin et le tx a doublé par rapport au 28/02 mais il n'est pas super haut!! j'étais à 37 et je suis à 62...

je comprend pas selon le labo c'est tjs positif et seul le médecin pourra interpréter ce tx par rapport à mes dernières règles le 4 février....

je crois que j'aurais pas dû faire cette pds finalement je stress encore plus!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:01
 cilvy 13 rassure toi tant que ton taux augmente considérablement c'est que c'est bon on dit qu'il doit doubler mais des fois c'est juste un peu en dessous mais tant que le taux augmente c'est bon. Tu as rendez vous quand avec ton gygy??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:01
 T avais du retard de regle quand ta fait ta prise de sang????
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:05
Cilvy 13 normalement ton taux double à peu près (j'insiste parce que moi c'était presque le double mais pas exactement et j'ai stressée pour rien !) toutes les 48heures donc une PDS se fait tous les 2 jours (tous les jours ca ne sert à rien ca ne s'interprète pas avec celle de la veille ! donc si 37 est le taux du 28/02 tu devrais être environ à 74 le jeudi  01/03, 148 le samedi 03/03, 296 le lundi 05/03, 592 le mercredi 07/03 ... tout ca à condition que ton taux était bien de 37 le 28/02 et que tes PDS soient faite dans le même labo !!! Elle date de quand ta dernière PDS ?
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:17
Marie92240 a dit :
“ Cilvy 13 normalement ton taux double à peu près (j'insiste parce que moi c'était presque le double mais pas exactement et j'ai stressée pour rien !) toutes les 48heures donc une PDS se fait tous les 2 jours (tous les jours ca ne sert à rien ca ne s'interprète pas avec celle de la veille ! donc si 37 est le taux du 28/02 tu devrais être environ à 74 le jeudi  01/03, 148 le samedi 03/03, 296 le lundi 05/03, 592 le mercredi 07/03 ... tout ca à condition que ton taux était bien de 37 le 28/02 et que tes PDS soient faite dans le même labo !!! Elle date de quand ta dernière PDS ? ”

 oui même labo... la dernière pds date du 28 février donc y a 8 jours
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:20
 non c'est vrai que j'ai pas attendu le retard de règles pour faire la pds je sentais déjà que jétais enceinte j'aurais du avoir mes règles le 3 mars. dc c'est sur qu'auj le 7 ça fait encore tôt mais bon en une semaine je pensais que ça aurait augmenté plus que ça...

j'ai rdv le 26 chez la gynéco...
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:22
 bonjour à toute, g eu du mal à me connecter dis donc depuis hier :(

alors marie trop contente que tu nous ai rejoins et que tu se passe bien pour toi, et merci de continuez à nous suivre toi et adenamo !

cylvie appel ton médecin pour savoir ce qu'il en pense ça te rassurera

pour ma part, g été voir une nouvelle gynéco hier dans le but d'être suivit par elle pendant ma grossesse et dans la maternité que je veux, et elle est vraiment génial ! elle m'a rassurée en me disant qu'elle ne voyait vraiment pas pourquoi je ne serais pas enceinte en 6 mois, si rien en juin je devais revenir la voir en juillet pour examen, et que si dès que j'ai un test positif je l’appel et elle me fera une écho de surveillance vers 3 semaines :) sinon elle m'a prescrit une ordonnance pour le test de la toxo, mais je pense que je l'a ferai le jour où j'irai faire un test de sang

sinon aujourd’hui pas la forme car je viens d'avoir des lunettes et depuis midi grosse migraine et ça me donne envie de vomir :(


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:29
 vraiment pas de bol!! auj c'est mercredi!! pas de médecin ni de gynéco!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:18
 Cylvi ne t'inquiète pas ca ne fera pas avancer les choses ! j'imagine que tu te poses bcp de question mais tu ne peux que patienter jusqu'à demain pour avoir ta gynéco au tél ! tu as des saignements ou des grosses douleurs dans le bas ventre ou les reins ?  nina pour la toxo ma gynéco m'avait dit de la faire de suite la PDS (avant grossesse je veux dire) parce que si tu n'es pas immunisée il faut commencer à faire attention dès maintenant pour ne pas l'attraper en même temps que le début de grossesse on ne sait jamais ! Comme ca tu prends déjà les bonnes habitudes et puis si tu es immunisée bah tu sais que tu seras jamais embêté avec ca (comme moi ! et c'est trop bien !!! ) moi perso j'avais des résidus de la toxo dans le sang et le taux diminuait aux PDS suivantes donc ca voulait dire que je venais juste de l'attraper (on ne s'en rend pas compte ! et j'adore tout ce qui est cru viandes, poissons ...) et de rien ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles j'ai hate de lire vos + !!!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:26
 même pas de douleurs, ni de saignements... mais je stress à mort car je me dis que c'est foutu encore une FC qui s'annonce!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.