Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:03
chipiechoc a dit :
“  Bonsoir les filles!!!!!Super cool la récap!!!!!!!!Alors moi aujourd'hui, je n'étais pas très bien. Des tiraillements dans le ventre et surtout comme des pincements dans l'utérus et surtout des traces rosées sur le papier toiletteJe me demande ce que sa signifie tout ça!!!!!!!!Ma tempé est toujours haute donc voilà...... Samedi je ferais un test précoce pour voir.Sinon, je suis en plein vidage et nettoyage de ma maison dans le nord finistère!!!!! Que de fatigue!!!!!! J'y retourne jeudi et vendredi et normalement c'est terminé!!!!!!!! Mercredi, je visite une maison et j'aimerais bien qu'on accepte de nous la louer car l'appart est trop juste et surtout la voisine très c****!!!!!!!!Voilà pour moi!!!!!! ”

 heu moi je veux rien dire mais bon ;) aller on croise les doigts et ne force pas trop !!! 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 21:04
 Si elles doivent arriver c'est le 13 mars mais j'espère que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 21:07
 
ah ben moi aussi je les attends pour le 13 mars jespere qui viendronntt pas on croise les doigts par contre moi jai rien eu du tout pas de trace rosé bon ben ya plus qu'a attendre une semaine alors
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:11
 On est 3 a les attendre (ou pas) le 13 mars ! J'espère qu'il n'y aura rien mais j'y crois pas. J'ai quand même dû patienter 6 mois pour ma seconde après arrêt pilule. Là ça fait le 3ème mois sans pilule qui commence... Espérons !!! Courage les filles !
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 21:11
 On va se soutenir alors!!!!!!!!
Pourquoi tu ne fais pas un test précoce samedi?????
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:11
 Clyde ww c'est pour maigrir, pour grossir si déjà tu mange en quantité normale 3 fois par jour et sans faire attention, c'est que c'est ta morphologie je pense

Cylvie oui je pense que tu as été gâtée, moi j'ai un gros problème de phobie avec les aiguilles, en décembre après 1 mois de préparation j'ai donné mon sang et j'étais trop fier de moi jusqu'à ce que je fasse une crise d'épilepsie, du coup interdit à vie maintenant et une belle peur pour mon Loulou ( moi g rien senti je me suis pas rendu compte ) 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 21:16
 
Ah ben c cool de patienter ensemble ! Moi j'ai arreté ma pillule le 14 janvier donc je suis a mon cycle 2 ! Ben moi non plus j'y crois pas trop enfin je sais pas j'ai aucun symptomes je ressens rien !
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:23
Riri a dit :
“  ah ben moi aussi je les attends pour le 13 mars jespere qui viendronntt pas on croise les doigts par contre moi jai rien eu du tout pas de trace rosé bon ben ya plus qu'a attendre une semaine alors ”

 moi non plus j'ai pas eu de trace rosée... mais faut dire que depuis 15 jours plus de câlins (trop peur de perdre du sang et de faire une FC) 

les pertes ne sont pas obligatoires.

pour Victoria j'ai eu des pertes et j'ai vite couru chez la gynéco qui m'a arrêté et mise au repos forcé car antécédent FC (en étant aide-soignante y avait trop de risque)
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 23:24
Riri a dit :
“  Ah ben c cool de patienter ensemble ! Moi j'ai arreté ma pillule le 14 janvier donc je suis a mon cycle 2 ! Ben moi non plus j'y crois pas trop enfin je sais pas j'ai aucun symptomes je ressens rien ! ”

 
Oui on va pouvoir se suivre. Je me sens moins seule du coup. J'ai arrêté la pilule le 1er janvier.
Je ne ressens pas de symptômes non plus mais dans tous les cas pour mes 2 premiers j'en avais quasi pas en dehors des nausées et fatigue. La fatigue je la ressens tous les jours mais à cause des petits alors je saurais pas dire si c'est dû à une grossesse.

Et je n'ai jamais eu de traces rosés si ça peut te rassurer ^^
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 23:44
 Moi c'est la première fois que sa m'arrive!!!!!!
Pour le 1er, aucuns symptômes. Pour la seconde, vomissements et grosse fatigue!!!!!!
voilà.
Bisous.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 03:15
 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 07:24
 Bonjour les filles!!!!!
Ici, ce matin, un réveil pipi très tôt alors que je peux dormir plus longtemps mais là non!!!!!!!!! On verra bien ce qui se passe samedi ou dimanche!!!!!!!
J'ai hâte de savoir et pour une fois je trouve le temps long trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long.............................................................Même si j'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible!!!!!!!!!
Allez je file réveiller les plus grands pour aller à l'école!!!!!!!!
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:23

 
coucou les filles !!!

 

alors nina pour la date d'accouchement j'ai regarder sur plusieur site y'en a qui me dise le 7 novembre et d'autre le 10 moi jpense plus le 11 vu la prise de sang mais bon on véra bien,

 

sinon j'ai été chez l'otéo hier car grosse douleur intercostale en respirant insuportable, sauf que je ne lui ai pas di que j'étais enceinte j'ai pas pensé que c'étais necessaire vu que c'étais pour le haut du corps,

mais ma nourisse m'a faitpeur elle m'a dit que j'aurais du lui dire pckil m'aurais pas manipulé j'ai donc regarder sur le net et il y en a qu'il dise qu'il faut y aller aprés les 3 mois de grossesse ça mfou un peu les boules,

j'ai apelé mon ostéo mais il arrive qu'a 9h30 donc j'attend de lui demander !!!!

j'espère que c'est pas génant

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:07

espère avoir 3 ++ alors la semaine pro

courage les filles !!!

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 09:33
 Coucou les filles !!!!

j espère que vous allez bien ???
Moi j attend toujours mes rrrrrrrrrrrrr

voila bise
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.